Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Recherche d'imprimante pour auto edition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'imprimante pour auto edition

n°10947979
Selenium09
Posté le 13-02-2021 à 10:13:22  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  !  
 
Je me suis lancé dans l'auto-édition depuis quelques temps maintenant. J'ai pour l'habitude d'aller chez des imprimeurs pour mes planches, mais depuis quelques temps, je veux m'essayer à mes propres expériences, sans forcement utiliser du papier certifier, ou par exemple en utilisant du papier calque 70g.  
 
C'est pourquoi je suis à la recherche d'une imprimante jet d'encre qui me permettrait de faire mes expériences les plus folles, avec une vitesse d'impression lente, un moyen facile de la démonter ect  
 
Auriez-vous des pistes de recherche ?  
 
Merci  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2021 à 10:13:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Recherche d'imprimante pour auto edition

 

Sujets relatifs
recherche le bon VPNRecherche nouveau boitier moins de 150€
recherche de l'origine d'un probléme d'affichageCPU pour auto-hebergement
bonjour ecran tv led 4k samsung casser sans choc recherche temoinageRecherche ecran
Recherche boîtier PC acceptant 6 ventilateur de 140 mmRecherche config pour jouer avec bon (meilleur) rapport/qualité prix
Recherche d’une carte mère avec wifi intégréRecherche d'un modèle de carte mère spécifique
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'imprimante pour auto edition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR