|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A la recherche d'une config PC <<GAMER>> pour 350/400 euros |
okcin-hd | Bonjour je viens sur ce forum car je suis a la recherche d'une config qui pourrais faire tourner BF 4 en qualite moyenne ou plusse.
|
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 20:28:44 |
chawat | CPU : Athlon II X4 860K |
moufou47000 on avance pas sans se perdre | a vrai dire un peut tout les jeux sans viser le high ou ultra |
chawat | moufou47000 a raison tu devrais pouvoir jouer à n'importe quoi mais en qualité moyenne. |
boubou169 | Ça m'intérogge un peu de voir une CM à 70€ dans une config de ce budget...
|
okcin-hd | Merci . |
wissal75 Oswat is on the way |
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par djshotam le 09-03-2015 à 16:21:53 --------------- Cordialement, djshotam |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 16:34:42 |
okcin-hd |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | Une config comme ca http://www.topachat.com/pages/conf [...] X%2BxCs%3D
--------------- Cordialement, djshotam |
boubou169 | C'est justement que tu prévienne qui fait réagir... enfin bref, moi j'ai pas remarqué plus de faute que d'habitude (j'en ai pas cherché et pas vu quoi ) |
okcin-hd | Merci djshotam |
chawat | Je vois pas l’intérêt d'un APU comparer à une 260x :s
|
boubou169 |
J'ai dit que j'avais pas cherché, pas que je n'en avais pas trouvé... |
okcin-hd | Snif je suis demoralisé |
okcin-hd | Je crois que je vais prendre la première config et la modifier avec mon grand frère. |
sadicologue What's in the booox!!! | Je serais toi je prendrais celle que t'a proposé chawat au tout début qui sera plus performante et de meilleur qualités |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | La mienne est pas trop mal non plus, quelques petites modif a y faire c'est tout, et on peut jouer avec --------------- Cordialement, djshotam |
okcin-hd | Sadicologue je parlais de celle la |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A la recherche d'une config PC <<GAMER>> pour 350/400 euros | Config pc, Arma |
Donner un coup de jeune à ma config avec environ 500€ | |
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'une config PC <<GAMER>> pour 350/400 euros |