|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : recherche CG +- 200 destinée aux jeux |
shinock | bonjour, voilà je cherche une carte vidéo pour le jeu et je ne sais pas trop laquelle choisir j'en ai vu http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 56_Mo.html qui me parait pas mal, mais j'aimerai avoir la meilleure CG compatible avec ma config, la plus adaptée à ma config en fait.
|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 13:19:14 |
RaKaCHa | Yo.
Message édité par RaKaCHa le 03-04-2007 à 13:22:55 |
shinock | quoi ? c'est bon, elle est compatible? lol |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Si ta cm est pcie, elle est comptatible.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
shinock | quoi mon cpu? il est pas bon?
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pas à la hateur d'une x1950xt en tout cas.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
RaKaCHa | @shinock : non, non, elle est pas compatible, je m'amuse à faire des blagues qui coûtent 200. Chez moi, le 1er Avril dure une semaine.
|
shinock | hp p1120 |
shinock | pourtant c'est quand meme 3.4Ghz, c'est pas rien |
RaKaCHa | Ta CM supporte les c2d ? |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 13:28:21 |
shinock | je sais pas, c quoi les c2d ? et quoi je peux mettre 2 CG alors c ca ? |
shinock | ben si elle est pas exploitable au max, ca sert a rien de mettre le prix; quelle autre CG tu me conseilles? |
RaKaCHa | c2d : core 2 duo, les nouveaux processeurs Intel, double coeur, sur socket 775. Message édité par RaKaCHa le 03-04-2007 à 13:34:29 |
shinock | ok merci mais je compte pas changer de processeur, le mien me convient tres bien |
RaKaCHa | x1950pro ou x1950gt je dirais.
|
shinock | oui oui je lis ^^ |
shinock | wai mais tu dit que mon processeur la bridera donc ca sert a rien de mettre le prix |
RaKaCHa | God is dead : faudrait savoir ... |
shinock | je compte pas l'overclocker mon cpu , il fait djà du 58° non o/c alors t'imagines pas o/c |
shinock | moi je suis perdu, lol je veux juste avoir la meilleur cg pr ma config |
RaKaCHa | Prends la x1950xt. |
shinock | ca me turlupine un peu ce que dit GOD ... je sais pas t'as p-e raison mais je veux être sûr |
RaKaCHa | Sinon, God is dead, dans ton post de 13:28, tu fait comprendre qu'il pourrait être CPU limited.
|
shinock | pq il dit qu'elle sera bridé , à quoi il voit ca? |
RaKaCHa | @shinock : ton CPU pourrait limiter ta CG. Mais comme la CG juste en-dessous ne coûte que 20 de moins, autant prendre la meilleure (-> x1950xt) pour le futur. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 03-04-2007 à 13:44:39 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
shinock | wai c vrai mais sinon ya une x1950 pro a 512mb pour a peu pres le même prix que la xt, ca change beaucoup de 256 a 512 ? |
RaKaCHa | @God is dead : On est d'accord.
Message édité par RaKaCHa le 03-04-2007 à 13:46:05 |
shinock | donc ... |
RaKaCHa | Faut regarder les fréquences.
Message édité par RaKaCHa le 03-04-2007 à 13:48:29 |
shinock |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 03-04-2007 à 14:56:58 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
RaKaCHa | A mon avis, c'est plutôt l'écran : si éteindre l'écran résout le problème, c'est qu'il commence à fatiguer.
|
shinock | ok c'est ce que je pense aussi mais je vais essayer de vous faire une capture faut attendre ^^ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plantage jeux plein ecran et 3Dmark | Avis sur config jeux avec vista premium |
recherche de logiciel carte son acer travelMate2310 | recherche |
Proposition de config Homecine+Jeux : vos avis ? | Upgrade config pour environ 200 euros |
Conseil pour config de jeux. | Config pour jeux a 600 |
Probleme jeux & vidéo direct3d | |
Plus de sujets relatifs à : recherche CG +- 200 destinée aux jeux |