|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rajouter de la RAM pour redonner une jeunesse au PC? |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 01:01:02 |
donutshomer Ce qui doit être sera. | oui avec 512mo ca ira mieux
|
campi V8 FTW | salut je pense aussi qu'avec 512 mo tu verra la différence, ce sera le jour et la nuit! sinon tu as quoi comme disque dur? car avec un dd récent tu peux aussi gagner beaucoup de perf pour un prix raisonnable. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2006 à 11:41:41 et puis pas fana mais une petite reformatation des hdd c'est toujours sympa...
|
The Rock | Merci bcp
|
campi V8 FTW |
The Rock |
Je fais comment pour verifier si ma CM est compatible?
|
campi V8 FTW | exactement! je sais que certaine mobo ne détectent pas tout l'espace des |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
The Rock |
ok - je pense pas aller pour plus gros anyway. C'est le PC de mes parents et leur DD de 40Go est loin d'etre plein!
heureusement que je demandais - j'aurais pas ete con!
|
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 18:02:59 |
Jovial It's clobberin' time |
The Rock |
Wow, je suis fort, je fais que de me gourrer!
|
Jovial It's clobberin' time | La, ca devrait etre bon |
The Rock | ok, merci bcp |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Tu es en France? Je demande pcq tu montres des lien en .uk. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
The Rock |
Mes parents habitent en Angleterre et c'est pour leur PC donc j'achete tout la bas.
|
Jovial It's clobberin' time | Regarde la alors
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Crucial biensur --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Raptor 150Go ou 2Go de RAM G.Skill ? | Redonner un peu de puissance à mon pc... |
Ati X1650 pro... Problème de carte ou erreur de jeunesse ? | Changer la RAM |
Question sur l'influence des perfs de RAM | Quelle type de RAM ai-je sur mon PC ? |
Mais quelle RAM ???? j'suis perduuuuuuuuuuu... | Ecran noir (new C-G) + mauvaise exploitation de la RAM |
Choix de système de RAM | Comment savoir quelle puce on a (Ram) ? |
Plus de sujets relatifs à : Rajouter de la RAM pour redonner une jeunesse au PC? |