|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Be quite Silent Loop 240 ou bon Air cooling ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 22:48:34 |
zonka x58 forever! | Macho 120 HR-02? Message cité 1 fois Message édité par zonka le 29-08-2017 à 23:35:12 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
zonka x58 forever! | Il encaisse de l'hexacore socket 1366 OC @4Ghz, facilement du 170W de TDP Môssieur. Perso, si t'as la place au niveau boitier/RAM, je ne jure que par ce rad en qualité/prix. J'en ai 4 chez moi Message édité par zonka le 30-08-2017 à 00:09:52 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut
|
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | La couleur magnifique des ventilos Noctuo, je ne vois que ça --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
carrera |
Message édité par carrera le 30-08-2017 à 08:32:50 --------------- ---I like Scsi--- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Merci à tous pour vos avis, le macho semble être une référence malgré son âge --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 17:08:19 |
zonka x58 forever! | Tu nous feras un retour --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | En général c'est 40-45 euro, bon prix je trouve.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je sort d'une petite partie de BF4, la température maxi semble avoir été 67° --------------- #mais-chut |
zonka x58 forever! | Houla ouiii, ventilo a DROITE !!!!! En push vers la gauche --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Message édité par Z_cool le 01-09-2017 à 21:30:36 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | avec cette vue, on voit mieux: l'air n'a pas d'autre choix que de venir par devant et etre expulsé par le ventilo de du CPU (le dessus étant maintenant fermé): Message édité par Z_cool le 01-09-2017 à 21:35:28 --------------- #mais-chut |
chassonj | Mais c'est moins perf que le push, mais si ça te va c'est parfair --------------- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba je vois vraiment pas en quoi : dans les deux cas, il y a le même air qui passe par le radiateur --------------- #mais-chut |
zonka x58 forever! | L'idéal est d'avoir le ventilo fourni a droite, et un ventilo de boîtier a gauche, 'push-pull' classique. Même avec un seul ventilo c'est plus efficace que l'air soit poussé dans le rad par la droite, qu'aspiré par la gauche. Message cité 1 fois Message édité par zonka le 01-09-2017 à 22:22:53 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |