|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plein de questions sur ma future config |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 19:28:53 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est difficile de donner un avis sans budget ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Kazaam1983 | le budget : max 750€ hors windows |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Euh 750€ avec du i7 860, c'est trop court.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Euh où as tu lu que le 1156 allait disparaitre ?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, la 770T-UD3P suffit.
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 09:14:13 |
Alis_70 | en ce moment vaut mieux pas trop compter sur les délais annoncé pour les HD58** ... |
Alis_70 |
|
Kazaam1983 | voila le monstre
|
Alis_70 | la gtx275 fait 27cm (un peu comme les gtx260), je crois que la hd5850 fait 25cm max donc ça n'aurais pas posé de soucis. Message édité par Alis_70 le 14-12-2009 à 11:33:09 |
Kazaam1983 | bon bah mon alim a lache, un conseil sur le modele a prendre
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah ca dépend de ton budget, tu veux mettre combien dans l'alim ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Kazaam1983 | euh... aucune idee, de toute facon je vais eviter le noname et en dessous de 80-90€ j'ai ruen vu... |
soad405 | ouais c'est dans ces prix là qu'on a une bonne alim
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est pas le choix qui manque.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jugez cette config | Avis config' |
[Serveur] Achat petite config silencieuse | Help ... Nouvelle config. pour montage vidéo |
Quelle config prendre? | Quelques questions sur config intel i5 / intel i7 |
[Config] Conseil - Carte Graphique | Avis carte graphique - config |
Conseil config pc | |
Plus de sujets relatifs à : Plein de questions sur ma future config |