|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questions sur Crossfire + conseils sur une config |
EverNaz | Bonjour à tous,
--------------- EverNaz, and ever... and ever. |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 00:56:46 |
pirocrazy |
Message édité par pirocrazy le 03-09-2008 à 01:39:16 |
EverNaz | re ! Merci pour tout ces conseils
|
EverNaz | MEMOIRE
Message édité par EverNaz le 03-09-2008 à 17:51:37 --------------- EverNaz, and ever... and ever. |
EverNaz | C'était pour être tranquille un bon moment avec les jeux qui sortent, genre 3/4 ans, et puis c'est un petit plaisir utile que je voulait me faire : un PC moyen/haut de gamme avec du matos à bon rapport qualité prix. Et je trouve que deux CG à 265€ qui donnent autant de perf qu'une seule à 500€ (la GTX 280)
Message édité par EverNaz le 03-09-2008 à 18:40:10 --------------- EverNaz, and ever... and ever. |
midgar59 | Ta config ne consommera même pas 400W en pleine charge. Avec 520W tu as de la marge |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
EverNaz | oki donc, 3eme récapitulatif :
Message édité par EverNaz le 03-09-2008 à 18:55:07 --------------- EverNaz, and ever... and ever. |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 18:52:12 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | EverNaz, oui, c'est bien ce DD.
|
EverNaz | petit édit du message précédent ^^, au niveau du CF ce qui m'intéresse c'est est ce que le reste de la config bride les perfs du CF ou pas ? Si non alors je suis décidé à prendre le CF |
midgar59 |
http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page2.php Les DD avec 32Mo de cache sont plus récents, et offrent des débits globalement plus élevés que la génération précédente de DD. Avec un E8400 et une P5E ne CF ne sera pas bridé. Message édité par midgar59 le 03-09-2008 à 19:01:20 |
EverNaz |
|
midgar59 | Le seagate sans hésiter, garantie 5 ans. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le WD sans hésiter plus performant. |
midgar59 | Quand je parlais de générations précédentes, je comparais un 7200.10 à un 7200.11 par exemple. On compare ce qui est comparable. Après c'est sur que la densité des plateaux intervient. Message édité par midgar59 le 03-09-2008 à 19:17:56 |
EverNaz | pour les disques durs : Eh bien vu que la différence n'est pas assez importante pour vous départager, je vais prendre le prix le moins cher (donc Seagate) et la garantie (donc seagate)
Message édité par EverNaz le 03-09-2008 à 19:21:14 --------------- EverNaz, and ever... and ever. |
midgar59 | Je m'en doutais pour le boitier, le design du K7 rebute beaucoup de personnes. Plus joli, ce boitier aurait pu devenir un incontournable.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | everNaz, tu l'auras sans doute compris, c'est une discussion de pacotiers. Que tu prennes l'un ou l'autre tu seras satisfait. |
EverNaz | Si tu me parles de ces boitiers ça veux déjà dire qu'ils sont tout les trois performants, je ne vais donc pas te poser de questions bêtes ^^, l'aspect du nine hundred reste tout de même mon préféré et @Twistou j'adore les souffleries tant pis si il y un peu de bruit .
Message édité par EverNaz le 03-09-2008 à 20:07:10 --------------- EverNaz, and ever... and ever. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Alors le 900 est le boitier qu'il te faut.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tiens nous au courant. A+ et bonne chance pour ton alternance ... |
EverNaz | Bonnes nouvelles je suis pris en alternance, je vais donc acheter le PC rêvé :
Message cité 1 fois Message édité par EverNaz le 17-09-2008 à 20:51:00 --------------- EverNaz, and ever... and ever. |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
EverNaz | Bon eh bien, j'ai acheté mon boitier et mon écran (le T220) Samedi, pas de mauvaises nouvelles, l'écran n'a pas de pixels morts le boitier est très zoli...
Message édité par EverNaz le 22-09-2008 à 16:18:59 --------------- EverNaz, and ever... and ever. |
EverNaz | Petite update svp j'ai besoin de savoir si je doit ramener le boitier demain |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben ouais normal, la P5E est sur une base de x38 donc avec 2 slots x16, ce qui n'est pas le cas des CM à base de P45.
|
Publicité | Posté le |