|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelques questions sur une config que je souhaite monté |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 17:40:38 |
flavien55 | oui meme si ta carte fait SLI tu peut l'utiliser ac une carte ... Message édité par flavien55 le 24-06-2008 à 18:48:05 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | le quad core est fait pour des tache dite lourde compression /montage video , 3d, et il faut que le software supporte les quad core la ram vu les prix de cet derniere pourquoi se privé de 4Go pour la carte graphique la radeon 4850 est lemeilleur choix du moment
une carte minimum du X38 bon sa depend de ton budget mais si tu as 220€ pour la cm une DFI X48t2r pourrait tres bien allé Message édité par madpo le 24-06-2008 à 19:50:46 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | un sli de 8800gts sera moins performant qu un cross de 4850 pour a peut pres le meme prix au total --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 17:37:34 |
madpo lève toi et marche | heuuuu ??? la p5e3 est ddr3 ça ne va pas aller comm ça --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Asuna | oups ><
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel alim pour ma config ? | Config polyvalente à moins de 600 € |
Nouvelle config PC | Config de l'été, 550/600€ |
Quelle ALIM pour cette config?? | Quelle carte pour cette config ? |
Aide new config gamer | Config gamer |
Une petite config pour un photographe | [CM][BOÎTIER] 550 € / CM pour pci-express 2.0 et boitier pour config s |
Plus de sujets relatifs à : Quelques questions sur une config que je souhaite monté |