|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config de l'été, 550/600€ |
fabinounounou | Saloute! L'été arrive, le petit job d'été avec, je ne vais pas pouvoir résister a la tentation de me payer un nouveau petit PC orienté gaming Treve de blabla, j'ai besoin d'un ordi qui ne dépasse pas 550€ ou 600 si ça vaut vraiment le coup. Les impératifs sont: J'ai déjà commencé à faire ça: Processeur E2200 63€ Carte mère Gigabyte GA-P31-DS3L (P31 et DDR-II) 54,50€ Mémoire G-Skill Extreme2 2 Go PC5300 PQ 4-4-4-12 39€ Carte graphique PowerColor Radeon™ HD 4850 512 Mo 158€ HDD Samsung Spinpoint S250 S-ATA - 250 Go - 8 Mo 40€ Boitier Advance Zion 8703B 42€ Windows Vista 32bits Familiale Basique OEM 89€
Bon j'imagine que la carte graphique créé un déséquilibre, mais quelle carte prendre? Une baisse de prix prochaine possible sur l'un des composants? Merci EDIT: Les achats devraient se faire sur Materiel.net Message édité par fabinounounou le 24-06-2008 à 15:14:00 --------------- "1+1=1, mais peut être que 1+1=11... C'est ça qui est beau ! Sinon on serait trop selfish." |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 15:11:23 |
r4T0n Bah... | Alim advance pas bien, à fuir.
|
fabinounounou | Pardonnez mon ignorance, mais le DirectX10 tourne aussi sur XP ?!
--------------- "1+1=1, mais peut être que 1+1=11... C'est ça qui est beau ! Sinon on serait trop selfish." |
r4T0n Bah... | Les jeux tournent aussi sur directX 9.
|
Toxibuz It's not a bug, it's a feature |
--------------- Eastside - FeedBack |
mycks | +1 pour fuire advance
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
vipspike The Last.... | Pour ma part , je te fais partager mon sujet avec une configue equivalente niveaux prix au total
|
mycks | crossfire de HD3850 drôle de choix depuis l'arrivée de la HD4850 : la HD4850 est 50 à 80% plus puissante qu'une HD3850 512mo, je suis pas sur qu'un crossfire face gagner autant. Et avec une seule carte moins de soucis de compatibilité / consommation / température...
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
vipspike The Last.... | D'apres certain test
Message édité par vipspike le 24-06-2008 à 22:31:03 |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 22:22:45 |
mycks | le gain est très aléatoire par exmeple sous World in Conflict / Company of Heroes le gain est ridicule.
mycks | à mon avis c'est largement préférable
mycks | tu peux économiser sur :