|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Questions config ~500€ |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 20:15:17 |
Hezep | Merci pour vos réponses!
|
Hezep | Ah entre temps matcar2 a répondu! Du coup vous me conseillez tous les deux une HD7770? L'écran que je compte acheter à terme serait quelque chose de ce goût: http://www.topachat.com/pages/deta [...] 72483.html
|
matcar2 | Pour la carte graphique, c'est toi qui vois ^^. La 7770 suffit, mais une 660 sera bien plus confortable comme tu dis. Difficile de savoir ce qui te conviens le plus. (regarde les tests de la pour savoir : celui là et les plus récents pour les R7 et R9)
Message édité par matcar2 le 03-12-2013 à 01:01:41 |
Roxpotatoes | Étant donné qu'il joue a borderland 2 j'aurais pris une gtx660 pour la physx qui est magnifique |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 16:37:18 |
Hezep | Si ta question est "tu as une boîte CD avec marqué Windows 7 dessus?", non je suppose que je peux pas le transférer ou quoi que ce soit d'autre depuis mon ordi portable |
Hezep | Bon j'ai concocté deux configs, je pense que la HD 7770 est suffisante, au pire, en théorie je pourrai changer pour une plus puissante plus tard!
|
matcar2 | Pour ton utilisation, l'i3 sera bien plus adapté. Ce n'est pas la fréquence qui fait la performance (sauf si tu compares 2 cpu comparables : qui ont la même archi). |
Hezep | (Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix dans le Config-O-Matic j'ai fait un panier donc)
|
Hezep | En fait le CPL je connais pas trop, je me souviens qu'un ami en avait un c'est tout ça transmet le signal WiFi? Ou il faut se brancher dessus en ethernet? (Ou les deux possibles?) Sinon, mon budget pour l'écran serait de 130€ max, celui-ci est le seul que j'aie vu sous ce prix qui soit à 2ms, HDMI/VGA/DVI
|
Hezep | A ce point, je pense être très proche de la commande finale que je passerai. J'aimerais que vous me donniez vos avis sur la config, merci elle ressemble beaucoup à ce qui était prévu au départ:
|
Hezep | Ok je vais chercher un couple FX6300/Carte mère dans les mêmes prix
|
advil400 | Une alim de bonne qualité, 520w c'est bien si tu veux faire une future upgrade surtout, c'est large pour ta config. |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
matcar2 | +1 Mycks
|
advil400 | C'est de la merde le graphique de mycks, pétard les gens on vous sort des graphiques vous les gobez sans réfléchir... et ça finit par des gens qui achètent des i3. Ya un tel flood de sôtises aux heures d'affluence, impossible de tout rattraper là. Message cité 1 fois Message édité par advil400 le 05-12-2013 à 20:41:07 |
advil400 |
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
advil400 | k |
mycks | et tu n'aurais rien d'autres que des graphiques d'une beta ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
advil400 |
mycks |
advil400 | Un jeu qui est l'un des premiers à commencer à utiliser les threads.
Message cité 2 fois Message édité par advil400 le 05-12-2013 à 22:23:05 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |