KillerJamme a écrit :
Je ne peux pas faire livrer tout ça chez moi en ce moment, je vais donc utiliser un point relais. La dernière fois c'était dans un bureau de tabac et pour prendre ma commande ils ne m'ont même pas demander de carte d’identité. Du coup je préfère faire livrer tout ça dans une Poste, vous pensez que c'est safe ? La Poste c'est du sérieux je pense, pour des composants PC assez cher (enfin au final ça me revient à presque 700€ quoi) je vais pas me retrouver avec des cartons mis en vrac à moitié déchiré ?
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Envoyer les colis directement au point de retrait de La Poste est une bonne solution, il y aura moins de risques
KillerJamme a écrit :
Très important, si jamais je reçoit un produit défectueux, je pourrais le renvoyer d'une quelconque manière et demander un remboursement sur mon compte Amazon ? Je vais pas avoir besoin d'une CB pour demander un remboursement dessus ?
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Amazon sont loin d'être chiant niveau retour de colis. Si tu as un produit defectueux, tu le renvoi sous les 30 jours et c'est bon.
Au niveau du remboursement, personnellement je n'ai jamais utilisé de cartes Amazon. Mais de ce que disent les "règles" sur le site, ils te remboursent en utilisant le moyen qui a été utilisé pour payer, donc je présume qu'ils vont te remettre l'argent sur ton compte Amazon directement en chèques-cadeau. Sinon, lorsque tu enclenchera la procédure de retour, il y aura les options de remboursement qui seront possible et je crois qu'être remboursé en chèque cadeau est l'une des possibilités offerte au client.
KillerJamme a écrit :
Et je risque rien à faire un si gros achat avec ces codes de recharges ? Genre à partir d'une certaines sommes ils ne demandent pas d'avantage d'informations personnelles ou des truc du genre ?
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Normalement non, ils ne demandent rien de plus
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Poupi Poupi Poupipou