|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis et question sur une configuration Gamer |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 23:08:36 |
mycks | "très limitée" est exagéré Message édité par mycks le 11-01-2014 à 08:26:11 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | il a qd même une garantie de 3 ans
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 08:35:46 Certes mais si tu lis bien tu vois que la durée de vie est amplifiée par le fait que le SSD à 250Go, le taux d'usure sera plus rapide sur un 120Go |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
artouillassse Pas mieux :o | @kageyoshix : traiter mycks de "ducon" --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mycks |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 09:37:17 |
mycks | kageyoshix, le forum est un lieu d'échange, lorsqu'on est pas d'accord on argumente mais on n'insulte pas
Modération | Posté le 11-01-2014 à 09:56:14 En fait la modération non plus n'approuve pas les injures... |
saya88 | Bonsoir, merci pour les quelques réponses dans cet amas de flood. u_u
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
saya88 | Merci antouillassse pour ta réponse rapide
|
artouillassse Pas mieux :o | Antouillassse, on me l'avait jamais faite, j'aime Sinon la blu c'est du CAS 9 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00122041.html C'est exactement les mêmes barettes Message édité par artouillassse le 11-01-2014 à 10:50:58 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
saya88 | Merde désolé, ça me faisait penser à andouille ...
Message édité par saya88 le 11-01-2014 à 10:51:45 |
artouillassse Pas mieux :o | Tu prends la moins chères des deux et basta --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
saya88 | Ok, il ne reste donc qu'une question.
|
Message édité par artouillassse le 11-01-2014 à 11:11:43 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mycks | il faudrait que tu ajoutes le prix à coté de chaque composant --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
saya88 | Voilà c'est mis à jour ! |
mycks | 93€ pour une carte mère mère avec un chipset B85 c'est très cher
saya88 | Je vais regarder pour les autres Cartes mères alors, en fait pour la carte graphique j'hésitais entre la MSI R9 270X et celle là, je pense que celle là est mieux non ? |
mycks |
saya88 | Merci pour ta réponse mycks, mais celle montrait est une HD 7950 boost. |
saya88 | D'autres avis ? |
saya88 | Vous êtes sure que la Sapphire Radeon 7950 DUAL-X 3GD5 est compatible avec la Be Quiet Pure Power L8-530W modulaire |
saya88 | d'accord merci artouillassse pour toutes t'es réponses. Je vais enfin pouvoir passer ma commande.
|
artouillassse Pas mieux :o | Oui, encore heureux ^^ --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
saya88 | Ok encore merci, t'auras le droit à une photo du PC monté |
artouillassse Pas mieux :o | Je préfèrerais une vidéo du montage total du PC Message édité par artouillassse le 12-01-2014 à 05:01:51 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
saya88 | Mdr, le problème c'est que j'ai jamais fais de vidéo ! Message édité par saya88 le 12-01-2014 à 12:26:48 |
artouillassse Pas mieux :o | J'déconnais --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
saya88 | T'auras quand même une photo, même si tu la veux pas. Message édité par saya88 le 12-01-2014 à 22:54:37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis config | Config Gamer ~700€ |
Besoin d'aide pour une config gamer répondant à mes attentes | avis sur config avec écran |
Pc gamer a 500 euros | Avis sur ma config avant l'achat (Gamer) |
Demande d'avis/conseil Config PC-Gamer | Avis config |
Plus de sujets relatifs à : Avis et question sur une configuration Gamer |