|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle RAM acheté avec un processeur double coeur ? |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 16:33:51 |
Tapferkeit | est-ce que tu veut o/c ???? |
niodayoda | o/c ???
|
Tapferkeit | overclocker |
niodayoda | non |
niodayoda | et ça correspond à quoi ces chiffres 5300 et tout ça et ECC registered ? |
Tapferkeit | alors pas besoin de pk ni de truc folichon une pc4200 te sufira largement |
Tapferkeit | il te faut combien de go |
niodayoda | Mais en fait j'aimerais bien si c'est possible avoir quand même une explication la plus simple possible de ce à quoi corresponde ces chiffres s'il vous plaît ! |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 16:43:32 |
Tapferkeit | ben en faite les chiffres viennet des fréquences utilisés par les ram :
|
niodayoda | okay, merci beaucoup !
|
Tapferkeit | derien a ton service
|
niodayoda | et c'est possible d'avoir un avis sur toute la config' ? |
Tapferkeit | oué |
Tapferkeit | donne la et on vera bien |
Tapferkeit | perso moi je vais m'acheter un core 2 duo mais sa dépend de l'utilité que tu veut en faire il est pas déstiné aux jeux jme trompe ??? |
niodayoda | c'est ric-rac pour le budget mais si pour 30 de plus tu me proposes un truc deux fois mieux je prends !!! |
Tapferkeit | ok je regarde cke je peut faire |
Tapferkeit | un conseil met 1go d'abord puis complète plus tard
|
ghilghamesh Un amour dans chaque port |
--------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
Tapferkeit | J'avais oublié aussi une alim celle-ci par exemple qui conviendrais très bien avec ta config mais avec 1go sa conviendrais mieux au niveau du prix voila :
|
Tapferkeit | alors niodayoda ma config te convient-elle |
worlor | hum ...
Et la RAM est louche ... Message édité par worlor le 30-12-2006 à 18:17:00 |
Tapferkeit | sa sera trop cher pour sa config et sans o/c sa sufit |
Tapferkeit | sinon il y a l'autre a 55 qui n'est pas en micro |
Tapferkeit | mais elle est nettement mieux que l'autre config |
worlor | ... tes 3 messages, je les condense en un seul moi |
Tapferkeit | ahahahahahahahahahahahahaha
Message édité par Tapferkeit le 30-12-2006 à 18:41:09 |
muajhedine | +1 pour la P5B |
worlor | C'est ça : Mais le petit truc a droite avec les 2 pins est soudé a la carte mère. Le petit truc en plastique a gauche, sert a creer une connexion (il y a du fer a l'interieur) quand tu le met sur les pins, cela crée une connexion, et si cette connexion est activé, la puce va se mettre en SATA 2, sinon elle reste en SATA1 . Tu vois, c'est pas compliquee l'informatique Mais pour modifier de SATA 1 a SATA 2, je ne pense pas que ce soit avec un jumper, perso, pour que je puisse passez du sata 1 au 2, j'ai du telecharger le logiciel de hitachi (marque de mon dd), le graver sur un cd, et il y a un petit menu pour l'activer. Le fait de passer du SATA1 au 2 offre plus de bande passante, certe parfois qui sert a rien, mais cela va servir sur les nouveaux disque dur qui vont sortir (je sais plus comment s'appelle la technologie) : une memoire flash va etre integré sur la carte du disque dur pour stocker des informations, reste a voir si ce sera plus rapide que le disque dur, neanmoins, c'est mieux que la memoire virtuelle . --------------- Ventes - FeedBack |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande De conseil de RAM pour P5N32-E SLI | J'achète ou non? |
Processeur !!! | Je demande de l'aide pour savoir quelle RAM mettre |
Passer au double coeur | Ram différentes, meme performances ? |
Dell Inspiron 1100 - Probleme upgrade RAM | Sn25P - pb de Ram |
Compatibilité RAM | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle RAM acheté avec un processeur double coeur ? |