|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle marque de PC portable ? |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 17:42:53 |
capitenne t Si nike et sans complexe. | Un Toshiba un HP et mon Obiwan Kenoby, je prend lequelle |
capitenne t Si nike et sans complexe. | Le Toshiba prend la tête...mais pourquoi ? |
El Monstro | Salut,
|
mycks |
Ache immatriculé-conception | Pour HP il faut voir HP pro (≠ HP grand public). Cf. le site de FSI pour les étudiants/enseignants. --------------- Parcours étrange |
capitenne t Si nike et sans complexe. |
|
|
mycks |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 16:29:18 |
westyle Mr. Worldwide | pardon...et asus???
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 14-07-2007 à 16:52:12 --------------- Flickr |
Actinium | Il manque Sony et IBM et d'autres encore! Pour ma part j'ai un Toshiba qui marche très bien Très silencieux, peu de chauffe même en ce moment. Faut dire que le Core Duo qui est dedans y est sans doute pour beaucoup. Asus à mon sens c'est des portables pour joueurs. Dell par contre bof bof. Je connais pas mal de gens qui ont eu des problèmes avec les portables Dell dans le passé. Message cité 2 fois Message édité par Actinium le 14-07-2007 à 16:59:44 |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 2 fois Message édité par westyle le 14-07-2007 à 17:16:44 --------------- Flickr |
|
Ache immatriculé-conception |
--------------- Parcours étrange |
mrdoug | HP, c'est excellent.
|
capitenne t Si nike et sans complexe. | C'est vrai que les HP en professionel ont l'air costaud |
westyle Mr. Worldwide | [/quotemsg]
--------------- Flickr |
Ache immatriculé-conception |
--------------- Parcours étrange |
El Monstro |
Message cité 1 fois Message édité par El Monstro le 15-07-2007 à 00:53:40 |
westyle Mr. Worldwide | bas c'est louche ton histoire parce que j'me rappelle tres bien que sur une vingtaine de vendu et sur toute la gamme que se soit en turion X2 ou C2D nous n'avons pas eu un seul retour...
Message édité par westyle le 15-07-2007 à 01:07:31 --------------- Flickr |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | ca fait2 ans que j'ai mon acer 1692 WLMI est je n'est jamais eu de soucis avec cette marque!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
capitenne t Si nike et sans complexe. | En bref, c'est comme les FAI ces histoires: ils sont tous bien pour certains et tous nul pour d'autres |
iparmenioni | Fujitsu-siemens =) |
dajay Compassion leads to happiness | Pour Sony, la gamme FE est à bon budget et ce sont des machines excellentes selon moi. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
clements42 | dell |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
damigr1005 | Un hp mais gamme professionnelle !! |
theoyostyledman Oyo?! | +1 Fujitsu-Siemens
|
Jovial It's clobberin' time | HP gamme pro |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 17-07-2007 à 17:42:42 |