|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle config choisir pour 200 euros ?? |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 18:08:02 |
tosse | ta memoire c'est de la ddr1 ou ddr2 ? --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
chriskenoby Que la force soit avec vous | http://www.cdiscount.com/informati [...] ADE75.html c est pas facile de trouver ,mais bon en vla un dans tes prix |
tosse | sinon tu as ça :
Message cité 1 fois Message édité par tosse le 03-02-2007 à 18:45:52 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
DivX | 129 le X2 |
tosse | ha mince --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
chriskenoby Que la force soit avec vous | 128.95........ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | même si c'est du bon matos, je préfère nettement ce qui a été proposé en neuf. |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 19:53:08 |
tosse | prend du neuf c'est mieux --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tosse | ASRock 939NF6G-VSTA (NVIDIA GeForce 6100) - Micro ATX:64
Message édité par tosse le 03-02-2007 à 19:58:11 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
chriskenoby Que la force soit avec vous | 3700+ core san diego.... ..... |
Nanaki46 Le fauve insomniaque | Ah oui tosse, ma mémoire c'est de la DDR1, une Kingston 512mo (un peu tard mais mieux vaut tard que jamais |
tosse | niveau carte mere tu celle-ci
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tosse |
Message édité par tosse le 03-02-2007 à 20:16:15 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tosse | je reprendrai de la memoire aussi.
Nanaki46 Le fauve insomniaque | Merci pour vos réponses et tosse, je pensé racheter de la RAM merci pour ton lien |
Nanaki46 Le fauve insomniaque | Quelle est la meilleure carte mère pour overclocker l'amd 3700+, entre les deux que tu donnes dans ton dernier message tosse ? |
chriskenoby Que la force soit avec vous | DFI,je pense qu il te dira la meme chose.........super carte |
Nanaki46 Le fauve insomniaque | Oki merci |
tosse | test de la dfi,et bizarrement d'après leur test elle ne serait pas aussi perfomante que ça; à voir...
Message édité par tosse le 04-02-2007 à 10:17:55 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
tosse | j'ai encore une petite question --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Nanaki46 Le fauve insomniaque | Je pense que je vais prendre la carte mère Asus A8R-MVP avec 512mo de RAM DDR1 et le processeur AMD Athlon 64 3700+, merci pour toutes vos réponses et vos conseils
|
tosse | AMD Athlon 64 3700+ - 2.2 GHz, Cache L2 1 Mo Socket 939 0.09 micron - Core San-Diego (version boîte):78,51
tosse |
Nanaki46 Le fauve insomniaque | Oki merci beaucoup , ya plus qu'à commander tout ça |
Nanaki46 Le fauve insomniaque | J'ai tout bien reçu, merci encore pour votre aide |
tosse | en combien de temps tu l'as reçu? Message édité par tosse le 16-02-2007 à 13:13:52 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Nanaki46 Le fauve insomniaque | Je l'ai reçu en trois jours lol
|
Publicité | Posté le |