|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte mère et quel CPU ? |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 15:41:15 |
calimeroaka | c2d est le meilleur choix comparé au amd, meilleur rapport qualité/prix
Message cité 1 fois Message édité par calimeroaka le 27-05-2007 à 19:11:06 |
dragosmp |
|
for Sir on en a Gros !!! | slt c'est faux ce que tu raconte beaucoup de personne pourront te le
moué intel sortira aussi de bon proc faut pas se mentir amd a été battu par intel niveau rapport qualité prix point barrre Message cité 1 fois Message édité par for le 27-05-2007 à 20:05:23 --------------- De façon péremptoire , les lapins c'est gentil , et le caca des pigeons c'est caca faut pas manger |
dragosmp |
|
for Sir on en a Gros !!! | ok mais tu parle pas du k8l , phantom ? --------------- De façon péremptoire , les lapins c'est gentil , et le caca des pigeons c'est caca faut pas manger |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 18:48:21 |
Fingorn | Dois-je utiliser des adaptateurs IDE --> SATA ?
|
dragosmp | Le ASUS P5N-E SLI a la possibilité de coupler 4 unités PATA, c'est peut être plus convenable vue que tu as 3 discs. Il existe un adapteur PATA/SATA, mais vue les commentaires sur le site LDLC il n'est pas 100% compatible. J'ai trouvé ça, c'est peut-être plus intéréssant, un connecteur PATA/SATA à USB http://www.ldlc.com/fiche/PB00038535.html
|
Fingorn | C'est super, merci bcp de ton aide. L'ASUS P5N-E semble effectivement parfaite pour continuer à faire tourner mes trois disques PATA... Un argument pour la P5N-E est que le boitier Lian Li dans lequel je vais mettre tout ça est inversé, le CPU se retrouve en bas, et les PCI en haut. Avec une carte contrôleur IDE sur un port PCI, les napes, même rondes, vont peut être géner le flux d'air, mais pas avec la P5N-E... Message cité 1 fois Message édité par Fingorn le 28-05-2007 à 21:33:37 |
Fingorn |
|
dragosmp | Je pense que ceux-ci iront bien sur les deux CM
|
Fingorn |
|
Fingorn | Ok, c'est plutôt rassurant. Merfi encore ! |
for Sir on en a Gros !!! | bonne chance +++ --------------- De façon péremptoire , les lapins c'est gentil , et le caca des pigeons c'est caca faut pas manger |
Publicité | Posté le |