|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel upgrade ??? |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 17:00:58 |
Diurn | bah si tu passes sur C2D et que tu restes en AGP tu dois changer pour de la DDR2... |
minux On Linux ... |
Bedou -> arguments ? |
minux On Linux ... | Up, d'autres avis ? |
Khaomaster | Franchement attend, c'est pas la peine de monter une config batarde, le mieux serait donc encore une 7600GT AGP, puisque tu veux pas de X1950Pro |
minux On Linux ... |
Je sais toujours pas quoi faire, les solutions que je propose sont vraiment si pourries que ça ? |
Mcgrady_01 Je suis caché dans mon nez | solution 4 ou alors prendre une carte AGP si tu ne veux pas une Ati (comme la X1950pro "que je possède et qui est super" alors prends une 7600GT... ou une 7800GS (mais assez mal placée en terme de rapport prix/perfs...)
--------------- http://freewares-tutos.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 12:16:01 |
minux On Linux ... | Arf, ça m'arrange pas ça, j'espérai au moins pouvoir passer le E4300 en fsb 266 pour qu'il tourne à 2,4Ghz, mais même ça ça sera pas possible ? |
dafen | ah si, ca devrait passer mais bon, pas beaucoup plus loin
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 300 de fsb max sur Asrock en général.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 20-02-2007 à 14:29:40 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
minux On Linux ... |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | A priori oui, mais bon, si tu peux en changer, fais-le. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
minux On Linux ... | Non, justement, je peux pas, budget hyper limité ... qu'est-ce qu'elle a cette alim ?
|
dafen | elle ne delivre pas toujours des tensions tres stables, ce qui peut etre genant quand on overclock |
minux On Linux ... | Ah, bon ben je verrai bien ...
|
minux On Linux ... | Ou éventuellement un Scythe Ninja Plus ? ça m'a l'air bien efficace ce monstre (à condition qu'il passe dans ma tour ) |
minux On Linux ... | Bon scythe ninja+ commandé, ça doit passer dans ma tour ...
|
Publicité | Posté le |