Salut a tous voila pour ma futur tour (pour noel ) j'hesiter entre un CPU Amd phenom II 3.2 Ghz en dual core black edition sachant que j'ai un budget serré pour le cpu 60 - 85 90 euro ...
Quesqui sera le plus optimisé pour jouer avec une grosse carte mère une HD 5770 1 gb et 4 gb de ram en 12800 ddr3 ???
Merci d'avances
Salut a tous voila pour ma futur tour (pour noel ) j'hesiter entre un CPU Amd phenom II 3.2 Ghz en dual core black edition sachant que j'ai un budget serré pour le cpu 60 - 85 90 euro ...
Quesqui sera le plus optimisé pour jouer avec une grosse carte mère une HD 5770 1 gb et 4 gb de ram en 12800 ddr3 ???
Merci d'avances
mieux vaut limiter les frais sur la carte mère et la ram par rapport au proco pour avoir des perfs.
Salut aarkann, j'ai besoin de cette carte mère pour le crossfire (pour plus tard Car les 2 slot pcie express fonctionnent en 16x = plus de perf en crossfire
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 26-10-2010 à 16:16:46
les différences de perf en crossfire x16 16 et x8 x8 sont par énormes il me semble.
faut voir .
à la place d'une 5770, il serait peut être intéressant de pousser jusqu'à une hd6850 dont le rapport perf/conso est excellent. (d'autant si tu veux faire un crossfire par la suite)