|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC puissant et 0db (aucun bruit) possible? |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 18:13:48 |
KahlanAmnell -Sudiste- | C'est possible oui, mais reste à voir ton budget !
|
wawax | +1 et un bon boitier et du SSD surtout des € --------------- la puissance n'est rien si elle n'est pas maitrisée " c'est profond ca " |
lirtux J'aime les PC quand ça marche! | ah oui, par exemple, j'ai lu que le SSD c'était top pour le stockage mais que pour faire tourner un OS et réaliser plusieurs tâches, c'était pas au point... intox? |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | la solution est ici pour le PC à 0 Db.
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
lirtux J'aime les PC quand ça marche! | euh... je suis pas non plus un pro et j'ai pas envie de mettre le feu à ma barraque mais très intéressant |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 19:05:18 PC puissant ?
|
Requin94 | Pas forcément besoin de watercooling, SSD ou autre trucs chers, j'ai mon pc à base d'antec P180 mini qui est inaudible quand je ne joue pas, les ventilateurs au minimum, un zalman basique sur le processeur dont la vitesse est au minimum avec le fanmate et un accelero twin turbo sur la carte graphique. Seul l'alim de 380w se fait entendre lors d'un jeu. Le disque dur est un maxtor basique de 250go et je ne l'entend que lors de l'allumage. --------------- Feed-back |
jean pierre | bonsoir,
|
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 19:40:15 |
mucht | +1 Message édité par mucht le 29-09-2009 à 20:04:34 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Un studio d'enregistrement c'est 10dB ... |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
r4T0n Bah... | 0dB c'est impossible. Le moindre composant mécanique va faire du bruit. Maintenant je pense que tu ne te rends pas compte qu'un ventilo qui produit moins de 30dB dans une pièce (qui ne sera pas, si tu es une personne normale, capitonée) sera inaudible. Ce que je pense c'est que ton pc est vieux et fait vraiment beaucoup de bruit (quand j'entends celui de ma copine ça fait peur). En choisissant bien tes composants tu n'auras pas 0dB, mais il ne te dérangera pas pour autant. Edit : j'aime beaucoup la "mémoire cash" Message cité 1 fois Message édité par r4T0n le 30-09-2009 à 14:52:28 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
LargoWinch38 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 16:57:18
|
littleone In 64 bits we trust | Le 0db c'est impossible, par contre en choisissant les bons composants et le bon boitier on peut arriver à quelque-chose de très silencieux (genre Antec P182 + carte graphique passive + gros rad CPU passif ou avec un ventilo sous-volté). --------------- Choisir sa config selon son budget |
jean pierre | petite question comme ca en passant, hors mis le bruit, le pc fait il le travail qu'il a, à faire, c'est juste un probleme de bruit ou il y a aussi l'envie de passer à un pc plus puissant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Difficulté a démarrer mon PC | Demande de conseils config PC |
Rendre l'ejection d'un disque SATA possible ? (Win7) | Mon PC à 3go d'installés mais 2Go reconnus |
Redemarrage du PC. | Pioneer arrête les périphériques PC |
Pc à 440€, peux faire mieux?? | Pc freeze aléatoirement ! |
Pc ne démarre plus du tout | Etre prêt pour Modern Warafre 2!! Need Help Please :/ |
Plus de sujets relatifs à : PC puissant et 0db (aucun bruit) possible? |