Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Projet deskmod

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet deskmod

n°10333941
arandir
Posté le 26-02-2018 à 16:48:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me lance dans un projet de plus en plus courant en ce moment : un deskmod.
Le projet est encore au tout début (juste quelques esquisses), mais voici ce que j'aimerai faire :
 
     _Le bureau accueillera deux configs différentes (une de jeux, et une plus "professionnelle" ), toutes deux refroidies par watercooling custom (CPU+GPU), et visibles par une vitre.
     _Le bureau sera en métal.
 
Il y a des choix à fixer selon les possibilités :
       
     _Si je trouve des dédoubleurs pour brancher un même écran, un double ou triple screen.
       Sinon un double ou triple screen avec un dernier sur pied indépendant (comme silencedtech pour ceux qui connaissent)
     
Enfin, si certains on des sites a conseiller pour les fronts panels, filtres à poussière etc, je suis preneur.
 
Je suis ouvert à toute suggestion, conseil, etc. Si vous avez besoin de précision, demandez.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2018 à 16:48:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Projet deskmod

 

Sujets relatifs
projet HTPC pour un RookieLe projet de meuble gaming a abouti !!
Projet de serveur plexAvis projet config +/- 1300€
Projet config mini Itx autocad 2D 3D et renduProjet config Mini Itx travail et un peu de jeux
Projet de montage serveur de Jeux de simulation AutoAvis sur projet de nouvelle config gamer Mini tour
Un projet Acoustico-gaming "Patapon"Mon projet - transportable - [Résultats] - job done !
Plus de sujets relatifs à : Projet deskmod


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR