|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel processeur + carte mère prendre pour 300€ ? |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 15:10:55 |
river_tam Instable mentalement | Je pense que quelque chose comme ça ira bien => https://www.topachat.com/pages/conf [...] iY2gzPQ%3D Par contre par d'o/c possible ici edit : une seconde solution pourrait être d'upgrader ton proco, garder ta carte mère et partir sur une 480 4Go, je pense que tu verrais plus de différence comme ça. Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 22-12-2016 à 15:22:46 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
zieytho | Merci de ta réponse rapide, mais un OC est-il indispensable ?
|
mukumi RATATATA |
C'est compatible ddr3 cette carte mère |
river_tam Instable mentalement |
Oui, quand même elle est pas si vieille ^^ Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 22-12-2016 à 15:24:10 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
zieytho |
zieytho |
|
plouplou83 Je cherche, je cherche... | Avec cette CM faut de la ddr4 ou changer de CM après le choix du 6500 rien à dire il est nikel ( je l'ai) . Message cité 2 fois Message édité par plouplou83 le 22-12-2016 à 15:26:48 --------------- I5 6500 + Hd 7850 + Gigabyte B150 D3H + 8GO DDR4 Hyper X 2133mhrzt + SSD Sandisk Ultra 128go + HDD 500go + Alim Corsair CX 450 watt + Souris R.A.T.3. |
zieytho |
|
Ah ok, dans ce sens là J'avais rien comprit, moi ^^
Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 22-12-2016 à 15:34:45 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 15:34:21 |
zieytho |
|
Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 22-12-2016 à 15:53:59 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
zieytho |
|
mukumi RATATATA | C'est balot d'acheter une CM ddr3 maintenant pour changer plus tard vers une DDR4. Autant mordre sur ta chique alors surtout que Zen devrait arriver très très prochainement. |
zieytho | J'aurais toujours 300€ de dispo, la cg je veux pas changer pour l'instant.
|
zieytho | La DDR4 est vraiment si indispensable ? |
zieytho | J'pensais upgrage cm+proco+ddr4 (si j'ai 400€)
|
zieytho | Je pense partir sur ça du coup : https://www.topachat.com/pages/conf [...] DrFf11w%3D |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Carte graphique GTX 670M indétectable | Quelle carte graphique pour upgrade un pc hp |
2 alimentation 1 carte mere | carte dédié Physx ? |
[Résolu]Branchement alimentation carte graphique Shappire Radeon RX460 | problème affichage carte mère et carte graphique |
Carte son dédiée | Quelle carte mère pour un processeur I5 2500k ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel processeur + carte mère prendre pour 300€ ? |