Hello
Bon, je ne suis pas totalement sûr d'être dans la bonne rubrique. Espérons.
J'ai commandé plusieurs pièces sur TopAchat le 26 avril afin de me faire une nouvelle config. Je paye par chèque (+ de 1000 balles quand même) et je l'envoie le soir-même.
Le lundi 1er mai, je reçois un mail qui me demande d'envoyer le règlement, pourtant envoyé plusieurs jours auparavant.
Deux jours plus tard, le mercredi 3 mai, j'appelle la hotline. J'explique la situation. Je demande au mec s'ils ont bien reçu mon chèque. Il me dit qu'il ne peut pas savoir. Bref. Il fait un dossier, qu'il envoie au service paiement de la boite. Il me dit que j'aurai la réponse dans les 3 jours, pour savoir si le chèque a bien été encaissé ou non.
Et là, deux jours et demi plus tard, on est vendredi 5 mai, et je crois que leur fameuse réponse, je dois me résoudre à me la carrer profondément là où je pense.
Au final, pour résumer, j'ai envoyé un chèque de plus de mille balles, paumé dans la nature (ou pas...). Et ils ne sont pas foutus de savoir s'ils l'ont reçu. Limite comique. Et leur service de paiement, qui devait me recontacter, m'a totalement zappé.
Suis-je maudit ou bien TopAchat ça vaut franchement rien (du moins, quand on paye par chèque) ? Ca me soule vraiment ce genre de situation...
Ce qui m'inquiète, c'est que si j'annule la commande et que, par magie, juste après, ils retrouvent mon chèque, qui avait bien entendu accidentellement glissé sous un bureau et qu'ils l'encaissent, je l'aurai dans le c... Je ne sais pas s'ils remboursent réellement ou s'ils dédommagent sous forme de bons d'achats ou truc du genre.
Je vais certainement rappeler demain, et changer légèrement de ton. Car je veux bien être sympa, mais bon...
Au final, je fais quoi ? J'annule ? Autre ?
Thank you!