|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de fps demande conseil |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 18:43:43 |
nagash44 | heu... oui CPU-limited j'ai sais je sais ce que c'est en théorie, mais j'ai poser la même question sur d'autre forum et ils disent que ce n'est pas ça ou plutôt que sa les étonneraient beaucoup que se soit ça !
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, je ne pense pas que tu sois cPU limited avec un E8400 même @stock.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
nagash44 | Une carte mémoire corsair :CM2X1024_8500C5D 1024MB 1066MHz et deux kingston KHX800D2K2/2G DDR2 1024MB 1066MHz |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
fkasztel | déjà ton test est en aa8x essaie en 4x pour voir
|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 15:15:45 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Là, ce sont les northbridge en G31 et P31 (qui sont des north d'entrée de gamme) qui sont concernés. Tu n'as pas à tinquiéter pour d'autres northbridge.
nagash44 | Ou peut être passer de XP = à Seven ( ma carte graphique est peut être optimiser directX10, je tourne forcement en dx9 sous xp) |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme demarrage pc | Problème détection CG et nouvelle config |
Probleme ati installation | Problème pilote sata : ecran bleu et redémarrage en boucle |
probleme nouvelle config aidez moi svp | Conseil sur nouvelle config |
Config ordi + demande de conseils | Probleme de sont sous Youtube , Dailymotion etc... |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de fps demande conseil |