Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Probleme Alternate.be

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Alternate.be

n°11103818
jehuty56
Posté le 06-03-2022 à 13:23:49  profilanswer
 

Salut, y a 1 semaine environ j'ai fais des achats sur Alternate.be. Sauf que le mail était en néerlandais donc j'avais pas compris sur le coup de quoi il s'agissait. Du coup je dois payer via virement sur leur IBAN. Le problème étant que le devis est valable 8 jours et aujourd'hui ca fait 7J. Mon plafond en dehors de la France est de 0€, question. Si ma sœur fait le virement pour moi étant donné que sont plafond est de 2000€ en dehors de la France. Ca ne posera pas problème ? Ils vont identifiés ma commande est la transaction qu'elle aura faite pour moi ? Ou vaut mieux tout recommencez ? Je suis un peut perdu.  
 
svp merci


Message édité par jehuty56 le 06-03-2022 à 13:24:43
mood
Publicité
Posté le 06-03-2022 à 13:23:49  profilanswer
 

n°11103825
kabyll
Posté le 06-03-2022 à 13:34:41  profilanswer
 

du moment que c'est payé, que ce soit avec le compte bancaire X ou Y, peu importe

 

faut juste bien noter la reference qui est notée dans le mail pour qu'ils puissent identifier la commande, et la relier au virement
t'as probablement un numéro de commande, ou qqch de spécifié dans le mail, à mettre en communication sur le virement

 


ps: en principe le mail est dans les deux langues, idem pr le site si tu le passes en francais

 

https://fr.alternate.be

 


Message édité par kabyll le 06-03-2022 à 13:35:51

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11103826
jehuty56
Posté le 06-03-2022 à 13:37:23  profilanswer
 

J'ai bien reçu 2 mail identique mais les 2 sont était en néerlandais, j'ai du faire avec google traduction. Mais merci de ta réponse je vais aller voir ça

n°11103829
jehuty56
Posté le 06-03-2022 à 13:41:12  profilanswer
 

Il y a un encadré en haut a droite avec "Offre" un numéro d'offre et un numéro de client et un chargé de dossier. j'imagine que c'est le numéro d'offre à donner ? En revanche dans le mail je n'est aucun numéro de commande ou ce genre de chose


Message édité par jehuty56 le 06-03-2022 à 13:42:23
n°11103836
kabyll
Posté le 06-03-2022 à 14:05:17  profilanswer
 

normalement tu reçois deux mails,
 
le 1er te disant que t'as demandé une offre,
 
le second avec les prix, le numero de ref, et leur compte Iban


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11103840
naphh
minai shinmai
Posté le 06-03-2022 à 14:20:43  profilanswer
 

par-contre un virement prend souvent au moin 2 jour :X
 
normalement no probleme, il garde les demandes surement 3-4 jours en plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Probleme Alternate.be

 

Sujets relatifs
Gros problème de perf virtual box ubuntu ou fedora : est ce le cpu ?probleme carte mère asus z690 strix e gaming
Problème USB sur nouvelle configProblème IGPU?
Problème de CG étrangetpm 2.0 problème
Probleme son aiguë comme ultrason qui sort du pc sur les périphériquesProblème avec RX6600XT
Problème de ventilateur Inno3D 080ti ichill X3Problème audio
Plus de sujets relatifs à : Probleme Alternate.be


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR