|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat probable : GTX 1650 Super (en tenant compte du marché...) |
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 22:20:21 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Yeb63 | Si "urgence", pourquoi pas la RX570? + perf que la 1650. Message édité par Yeb63 le 23-12-2020 à 10:51:34 |
mikekine | Merci pour vos avis ! --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Avant que je ne commande cette carte graphique, je voudrais votre avis : --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Pour le moment, j'ai essayé du mkv classique et du H.265.
--------------- Topic Blindtest |
mikekine | Oulalah, tu pars dans des grands projets que je ne ferai pas pour le moment...
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 17:40:10 |
kabyll | c'était rapport à FS2020, c'est un peu le jeu le plus gourmand actuellement donc ca va être tendu quoi,
pcq c'est pas normal que du full hd h264 galère à être fluide (le 4k j'avoue je sais pas) (ton écran est bien connecté sur la cg, pas sur la sortie de la carte mere? au cas où) Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 24-12-2020 à 18:25:12 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
mikekine |
fabcoq | Les saccades proviennent d'un film que tu as fait avec une caméra en 4k ou un film du commerce en 4k ? |
mikekine |
kabyll | tu pourrais faire un userbenchmark, pr situer la machine ?
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
mikekine |
mikekine |
mikekine |
mikekine | Vous pensez que je pourrais en retirer combien de ma Radeon R9 270X 4Go (Gigabyte) sur le marché de l'occasion ?
kabyll | sur un forum 50-60€ je dirais,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
mikekine | En fait, je disais à partir de 50€, mais ça c'est pour la version 2 Go; pour une carte 4 Go, c'est dans les 100 ! --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil d'achat PC de 6 ans | conseil pour achat de Serveur domestique |
Commande Top Achat - Rupture de stock | Installation d'une GTX 1050 Ti 4G |
Remplacer une GTX 560 SLI | Tentative d'upgrade d'une GTX 560 ti sur une vénérable carte mère |
Conseil achat pc fixe svp | low format , quick format marche pas |
Je vends ma GTX 1070 WINDFORCE OC 8Go | Conseil achat boitier |
Plus de sujets relatifs à : Achat probable : GTX 1650 Super (en tenant compte du marché...) |