|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : prix d'un serveur |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 17:44:16 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | et aussi la config tant qu'a faire pasque el prix c'est bien mais bon si on êut avoir des infos plus exacte sur ce qu'il faut, a pars un bon dd, merci --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
n0m1s in TT we trust | 300e? ça ne me parait jouable, as-tu une idée de la configuration? |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | ben faudrais que quelqu'un de plus expert que moi passe par la mais bon la je dirais: --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
n0m1s in TT we trust | merci isi mais as tu une idée du prix que ça me couterait? |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | ouas faudrais aussi voir pour des composants qui consomes aps trop --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
totogros AMD powaa ! | ou carrément un sempron mais pour le coup c'est vraiment du low cost |
n0m1s in TT we trust | @ totogros> je voudrait bien du low cost, mais quand même pas un sempron ^^ |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 18:51:21 |
chroctar | j'ai un pc qui me sert de serv cod 4 , cs et team speak : Message cité 1 fois Message édité par chroctar le 18-11-2009 à 20:30:21 --------------- Du bon vieux AS400, il n'y a pas mieux ! CPU 128 bits, au top ! |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
madpo lève toi et marche | il faut ce dire que crée un serveur dédié prend bien moins de puissance que de crée un serveur et y jouer de toute façon ... un e5200 est apte a faire tourner n importe quel serveur dédié --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
tuxerman12 | Vous prenez pas la tête avec le raptor, y a pas grand chose à gagner au vu du prix.
|
n0m1s in TT we trust | up |
madpo lève toi et marche | tu veux une config ? on t en a deja proposer --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Chansey | Le problème ça sera surtout au niveau de la connexion (bp), et au niveau de la conso edf. |
n0m1s in TT we trust | merci pour toutes vos réponses. |
Publicité | Posté le |