|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : présentation et demande d'aide |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 18:17:57 |
RomainD2 | Alors si tu pense ne pas comprendre ce que l'on va te dire, le plus simple est d'aller dans un petit magasin d'info dans ta ville et tu demande ce que tu peux avoir pour ton budjet montage compris. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
zoulou33 | +1 l'ami. C'est le mieux sans compter que tu auras le choix et le conseil. --------------- http://sites.google.com/site/edepaninformatique/ |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui se présente
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
ptinain94 |
|
A0080 | C'est cool ça m'évitera de le faire. Merci scr@t pour lui c'est cool..++ Edit : J'aurais pas dit mieux au passage à part pout la CG où je lui aurais propal une GTX peut-être il en aura pour pas mal de temps avec mais la GT et le meilleur compromis.++ Edit 2 : @ptinain94 : la config donné par scr@t est très bien pour toi.++ Message cité 1 fois Message édité par A0080 le 21-11-2007 à 18:52:17 |
gtx-man Anti-pomme intégriste |
|
ptinain94 |
|
ptinain94 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 18:57:24 |
A0080 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Message édité par Scr@t le 21-11-2007 à 19:29:16 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
ptinain94 | euh oui je connais Windows mais je vous ai dit ce que mon beau père m'a dit il ma dit 468 ou un truck du genre mais je connais Windows... =/ |
ptinain94 | j'habite en suisse mais je peu peut-être les faire livré par des amis français? J'habite tout près de la frontière |