|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel DD prendre [ Surtout la Marque ] |
NaaB88 I'll be back | Bonjour, --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 00:13:12 |
hunter_killer For great justice ! | seagate c pas mal
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
NightmareRequiem | Lien pour le WD Caviar 640Go:
Message édité par NightmareRequiem le 05-07-2008 à 11:01:43 |
NightmareRequiem |
Message édité par NightmareRequiem le 05-07-2008 à 11:12:29 |
NaaB88 I'll be back | Merci pour vos réponses.
--------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
Fabidouille Quelle dure lutte! | non non, seulement certains Samsung, notamment ceux qui ont une densité par plateau de 320Go, sont performants, dans l'ensemble ils ne sortent que rarement du lot à part pour leur bruit faible et les retours SAV élevés de certaines séries....
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Oui, je parlais des 320Go/plateau, la discussion étant lancée sur ces disques la --------------- Encore une victoire de canard ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 05-07-2008 à 20:32:57 |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 20:30:21 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
En effet, chez Seagate, les derniers disques en PATA (7200.6 ou 7200.7) étaient très silencieux (utilisation de l'AAM, sur lequel ils n'avaient pas de droits), mais depuis ils sont souvent bruyants.
--------------- Encore une victoire de canard ! |
NaaB88 I'll be back | alors Samsung ou Seagate? merci encore Message édité par NaaB88 le 06-07-2008 à 11:17:52 --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
Firepower | Seagate |
NaaB88 I'll be back | OKi pas de probleme merci pour toutes ces réponses --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
newcat | Jai un Western 500Go et 2 seagate 500GO et franchement j'entends aucun et du point de vue performances je ne sais pas qui est qui dans le PC Sinon un excellent test la http://www.tt-hardware.com/modules [...] &sid=11493 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |