|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Première configuration PC |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 21:59:45 |
jesse pinkman | les 7870 sont sujet a pas mal de problemes, prefere une gtx 660 pour le meme prix et pour la ram prends 2x4go et pas 1x8 hein |
skarbone | Oui, je compte me procurer 2x4 go. concernant le cpu, est-il préférable d'opter pour ub ivy ou haswell ? l'OC est-il si primordial ? |
skarbone | La différence entre une 660 et 660Ti est-elle grande ? |
skarbone | Un ami m'a conseillé de prendre un Fx6300 ou un Fx8320, avec l'argent économisé de me prendre une HD7950/70 ou GTX770 |
shakyum | Donne ton budget. |
skarbone | aux alentours de 650€ |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 13:01:42 |
skarbone | Pour 650€, peut-on trouver une bonne configuration pour le gaming ? |
skarbone | Est-il nécessaire de prendre un processeur K ? Sachant que je ne me lance pas l'overlocking |
skarbone |
katset Marcel Poutre |
|
calavero |
non, mais il serai judicieux de prendre la carte mère adapter sans OC :
pour la carte graphique tu peux trouvé uen 7870xt (tahiti) pour 170 euro..il y as de bonne promo http://www.comptoir-hardware.com/b [...] elais.html Message édité par calavero le 13-07-2013 à 16:21:44 |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Euh non clairement si tu n'OC pas autant prendre un i5 3450 et une carte mère en B75. Message édité par tintin33 le 13-07-2013 à 16:21:11 |
skarbone | Est-il nécessaire de choisir une alimentation "compatible" au processeur haswell ?
|
skarbone | De plus, quel processeur haswell me conseillez vous |
shakyum | Si tu t'oriente vers du haswell il va pas falloir esperer taper le 4670 avec ce budget. Donc ca se limitera a du 4430 ou du 4570 a 15 euros de plus. |
skarbone | Il y a t'il un grand changement entre un 4670 et 4570 |
shakyum |
skarbone | Concernant l'alimentation, il y a t'il des restrictions ? |
skarbone | J'ai entendu dire qu'il fallait des alimentations spécifiques pour les processeurs haswell |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Non c'est juste un mode de veille très basse consommation qu'il faudra désactiver si jamais tu en prends une "non compatible".
|
skarbone | Simple à désactiver ? |
skarbone | Concernant les codes promo, ou puis-je m'en procurer?
|
shakyum | Oui une antec 520 HG (M pour modulaire) conviendra. |
tintin33 Si vis pacem para bellum |
|
artouillassse Pas mieux :o | Il me semble qu'il y a uniquement le C6 à désactiver. Mais en effet c'est simple. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
skarbone | Comment le C6 se désactive t'il ? |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 16-07-2013 à 18:27:11 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
skarbone | Peux-tu éclairer ma lanterne concernant la Corsair CX500 ?
|
artouillassse Pas mieux :o | Pour l'alim, un simple coup d'oeil ici : http://www.hardware.fr/articles/89 [...] tions.html
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
skarbone | Bon, je pense partir sur du antec alors ! |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
skarbone | Je n'arrive pas à trouver ce fameux topic ! x) |
artouillassse Pas mieux :o | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3793_1.htm
skarbone | Concernant la config', qu'en pensez vous ?
|
skarbone | Ah oui, je vous remercie encore une nouvelle fois de votre temps passé pour m'aider ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC peu encombrant / basse conso | PC avec sortie HD 1080 et hi fi stéréo |
Pc monte et s eteint | PC s'allume, ventilo tourne 2 secs et s'éteint |
Verif config[PC gamer] | Mon Pc devient tout bleu et redemarre |
[Aide] Configuration PC Gamer | [Gamer] Conseil config' PC ~ 800e |
Première Configuration PC, help! besoin d'avis | [Résolu] Demande de confirmation pour ma première configuration PC |
Plus de sujets relatifs à : Première configuration PC |