|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Première configuration gaming |
ramboz | Bonjour,
Message édité par ramboz le 14-01-2015 à 17:10:28 |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 15:23:00 |
ramboz | Personne? |
lesabreur | Pas mal, quelques amélio à apporter quand même.
Message édité par lesabreur le 13-01-2015 à 20:08:01 |
ramboz |
Non pas forcément, je regarde les composants d'abord, et ensuite j'aviserai pour les achats (amazon.de reste souvent le moins cher, livraison gratuite vers la Belgique).
Je retiens! M'y connaissant pas trop, je vais te faire confiance, surtout qu'elles sont quasiment du même prix.
Donc plus une alimentation comme celle-ci : http://www.materiel.net/alimentati [...] 95653.html (Corsair RM550 80+ Gold)? C'est tout de même un peu plus cher...
Alors que je vais plutôt prendre un 16:9 de 24 ou 26 pouces. Un écran à me conseiller?
Non, a priori c'est juste pour la tour. Souris et OS j'ai déjà. Le montage je me tâte encore si je le ferai moi-même ou non (avec YouTube ça devrait aller). Donc il y a surtout l'écran et le clavier que je devrai acheter en plus (disons 250€ écran et 100€ clavier).
Message édité par ramboz le 13-01-2015 à 20:36:27 |
lesabreur | Voici une idée de config chez LDLC : http://www.ldlc.be/b-42f0d41dbafeced5.html j'ai quand même l'impression que les prix LDLC.fr sont plus avantageux. Sinon ah oui, le dd, prend un WD Blue 3"5, le Black apporte rien de plus.. L'alim, une LDLC BG-500 c'est une très bonne référence (Seasonic Sii 12 renommée pour ainsi dire...). |
ramboz | Et est-ce que je dois prendre un ventilo pour le processeur (bequiet), ou celui d'intel suffit? |
shooter360 | Je sais que je vais me faire huer par certain (mais si tu veux pas te faire chier à monter la config etc.. )ya aussi ce PC monté tout fait par materiel.net (avec une garantie) qui est dans ton budget et en plus tu as une GTX970 qui te permettra de jouer à tout en ultra pendant les 2 prochaines années .
|
shooter360 | Sinon je peux te proposait ça , au moins tu pourras OC pour rester dans la course
|
ramboz | Okay merci à tous pour vos réponses .
Message édité par ramboz le 14-01-2015 à 10:30:49 |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 10:12:58 |
ramboz | Donc, pour récapituler, voici la situation actuelle:
Message édité par ramboz le 14-01-2015 à 12:12:42 |
ramboz | Dans la description de la carte graphique (R9 270X), il est indiqué :
Message cité 1 fois Message édité par ramboz le 14-01-2015 à 13:41:02 |
lesabreur |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur Pc : configuration Gamers :) | Mitx Asus maximus VII impact Vs Msi Z97i gaming ACK |
(AVIS) Configuration Gamer a 900 euro ! | Carte mère GAMING |
Config Gaming + Ecran 144hz | Conseil configuration A-Z |
avis pc gaming | Configuration PC gaming |
Ma première configuration GAMING, besoin d'aide! | |
Plus de sujets relatifs à : Première configuration gaming |