Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Première config pour un PC sous Linux, qu'en pensez vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Première config pour un PC sous Linux, qu'en pensez vous ?

n°8895594
needs
Posté le 13-10-2013 à 21:32:01  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
C'est la première fois que j'établis une configuration pour mon (futur) PC.
Au total il doit me couter à peu près 600€, mais surtout il doit pouvoir fonctionner avec Linux, et si possible avec les drivers "nouveau".
 
En fait si il y a des connaisseurs ici, j'aimerais pouvoir avoir des performances correctes en 2D et un peu en 3D avec des drivers libre.
Le PC portable que j'ai tourne avec une NVIDIA G102M et c'est du pur bonheur avec nouveau, pour mon PC fixe j'aimerai retrouver un même niveau de performance :) n'hésitez pas à me proposer de prendre une carte graphique moins récente pour cela. Le truc c'est que j'ai pas mal cherché et je ne trouve pas de carte graphique moins récente, neuve. Et j'hésite vraiment à prendre d'occasion pour ce genre de composant.
 


Voili voilou, cela fait un total de 510€, qu'en pensez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 13-10-2013 à 21:32:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Première config pour un PC sous Linux, qu'en pensez vous ?

 

Sujets relatifs
Petite Config bureautiqueAméliorer ma config pour jouer.
Ma 1ère config, vos avis ?Aide Configuration PC Gamer
Aide pour config pc jeuxAide pour Config' Gamer et Logiciel 3D ~ 1500€
[Màj Config]Internet/multimédia/bureautique env. 500€Avis sur une config pc fixe gamer a 1700€
Que pensez vous de cette configuration Gamer ATXAvis sur une config Gamer 650euros
Plus de sujets relatifs à : Première config pour un PC sous Linux, qu'en pensez vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR