|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma première config gamer |
Nekrozys | Bonjour tout le monde,
|
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 15:07:28 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
evilo70 | je te propose cette configuration avec le boitier que tu a choisi et avec une alimentation assez puissante pour un futur crossfire
|
mac gregor ID psn : macgregor62 | prend un i5 3570k pour profiter du pcie 3.0 vu que ta cm et ta cg sont compatible. |
Caake | Pour moi, y'a 2 points à changer : Message édité par Caake le 01-07-2012 à 16:28:02 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 20:17:43
|
diab37 | Un i5 ne pourra brider AUCUNE carte graphique |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 08:06:56 |
Caake | Si tu voulais encore économiser, tu pourras partir sur un i5 2500k (195€) + P67 Pro 3 (86€) pour obtenir à 2 FPS près les mêmes performances qu'un 3570k + G45, si c'est pas mieux vu qu'un 2500k s'OC mieux, pour un prix beaucoup plus attractif, surtout quand on voit ce qu'apporte Ivy en dehors du PCI 3.0...
|
Nekrozys | J'ai passé tout mon week-end à comparer, chercher des test et vérifier les compatibilité avec tel ou tel composant et je pense avoir trouvé mon bonheur.
|
Asthon |
|
Caake | Sinon comme clavier y'a aussi le G110, c'est du gamer mais ça reste plutôt sobre.
|
Nekrozys | Voilà, j'ai trouvé. Ce sera le Razer Lycosa:
Message édité par Nekrozys le 07-07-2012 à 02:51:09 |
crazyelfe | Ok merci je vais regarder sa de près |
Caake | Ouais 'fin vu la config' de compet' que t'as, à part Bf3 avec l'AA et Metro, t'auras pas beaucoup de jeux qui resisteront à la 7970. |
dqnker | Merci pour le feedback Nekrozys, je pars justement sur le même type de config que toi (en tout cas pour proc/CM, la CG étant encore en attente), c'est toujours rassurant --------------- Topic Vente / dQnker's Youtube! |
Nekrozys | Finalement, après avoir essayé pas mal de jeux, installé plein de petits soft sympa, des widgets et autres bazars et il boot toujours super vite et ne rame pas d'un poil dans les jeux. Je ne vois donc pas l'utilité de l'overclocker étant donné qu'il me satisfait parfaitement. Franchement, je recommande cette config les yeux fermés. Un peu cher mais j'avais déjà l'écran et les disques donc ça m'a déjà fait ça d'économisé.
Message édité par Nekrozys le 21-07-2012 à 21:32:41 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | processeur pas compatible, prends le G3220.
|
Publicité | Posté le |