psynosis a écrit :
Lauleg tout d'abord un grand merci pour ta réponse.
Pour le processeur le passage en I7 est juste le fait d'un de mes pote de boulot qui me la conseillé en disant " tant qu'a faire une pc monte direct en I7 tu serra tranquille comme ca". Si le I5 ne me fais pas trop perdre, pourquoi pas.
|
Pour une utilisation gamer, préfère l'i5... Et même si tu fais de l'Autocad, l'i5 devrait répondre présent
psynosis a écrit :
Le ssd le pro est juste 20 euros de plus que le non pro sur le site que je regarde pour le moment donc si justifié je passerai sur le pro.
|
Samsung 840 120Go : Vitesse d'écriture : 130Mo/s - Vitesse de lecture : 530Mo/s
Samsung 840 Pro 128Go : Vitesse d'écriture : 390Mo/s - Vitesse de lecture : 530Mo/s
Donc oui, les 20€ peuvent valoir le coup... D'autant que tu as 8Go en prime
psynosis a écrit :
Enfin, pour le SLI ou non je peu tjrs prendre une 660ti une 670 ou une 680 de la même marque toute sont disponible et pas plus cher que les 2 660ti bien sure.
|
La franchement, je ne saurai te répondre, mais pour moi, si tu as déjà une bonne carte graphique au départ, tu ne devrais pas rencontrer de problème tout de suite... Et je pense qu'avec une GTX660, tu peux déjà t'amuser de façon confortable.
psynosis a écrit :
Je sais que je ne suis pas dans la bonne section du forum. Mais si vous avez des idées pour l’écran et le clavier souris ca serait cool merci.
|
Pour l'ensemble clavier/souris, tu veux quoi ? Avec ou sans fil ? Gamer je suppose ?
Pour l'écran, aucune idée, mais du FullHD me semble obligatoire, donc minimum 22" (et encore, pas tous les modèles).