|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Premier PC gamer : 1200 euros (environ) |
mordaine | Bonsoir à tous !
Total : 1 123,61 € (avec les réductions)
Message cité 1 fois Message édité par mordaine le 28-05-2015 à 21:57:48 |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 21:55:26 |
Pc_plexi |
Matériel.net est un très bon VPC mais il est vrai que les tarifs sont nettement plus élevés Donc voici la configuration que je te propose: http://www.topachat.com/pages/conf [...] 0VHP8PQ%3D 1274.90€ -6%= 1200.80€ (a déduire plus tard de cette somme les 40€ remboursé pour le combo carte mère/processeur) Une config parfaitement homogène, un SSD (presque obligatoire maintenant!) tu verra une fois que tu a gouté tu ne peut plus t'en passer et tout le monde te le dira , un ventirad de qualité qui refroidira ton processeur dans un silence absolu et qui te permettra plus tard de l'OC sans qu'il chauffe , j'ai conservé ton choix de boitier car c'est un très bon choix et concernant l'alimentation une 550W sera largement suffisante et en semi-modulaire c'est encore mieux! Voila, pour info le code promo est valable jusqu'au 01/06 12h00 Message cité 1 fois Message édité par Pc_plexi le 29-05-2015 à 01:34:25 |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
mordaine | Merci à tous pour vos réponses. |
mordaine |
Ralph Lauren |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil pour config pc gamer pour ~1500€ | PC crash au logo windows 1 fois sur 2, SSD hs ? |
Aide pour PC"gamer" 800e | Avis sur ma future config pc gamer |
Nouvelle config gamer occasionnel | Avis Configuration gamer a 900 Euros |
config multitâche gamer occasionel | |
Plus de sujets relatifs à : Premier PC gamer : 1200 euros (environ) |