|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon premier PC haut de gamme, besoin de derniers avis avant validation |
Pouetpoueet | Bonsoir à tous ! Voici mon premier message sur ce forum |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 22:24:58 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Pouetpoueet |
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Bravo, un quasi sans faute. Un R7 2700(X) est un peu inutile, un R5 2600(X) suffit à lui tout seul.
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut
|
Pouetpoueet |
Hello, merci pour tes propositions Est ce que tu peux me dire pourquoi ces petits changements ? Honnêtement 30€ de + ça ne me dérange pas !
Malheureusement il n'est pas la question de patience, je n'ai plus de PC pour des raisons obscures et comment dire, je me sens à poil aha. C'est aussi pour ça que j'ai un peu abusé sur le processeur de manière volontaire, même si pour le prix, l'évolution de performances n'est pas drastique, ça le rendra peut être un peu moins vite "obsolète" (c'est un bien grand mot j'en conviens !) ! Merci à vous deux pour vos messages !! Je pense fignoler ma commande dans la journée, j'hésite encore un peu, c'est difficile de cliquer sur valider Message édité par Pouetpoueet le 02-04-2019 à 07:23:34 --------------- Nouveau et Novice !!! |
elfenHD Right 2 Repair | Préférer une X470 à la B450 côté CM ou prendre un 2600 à la place du 2700X si l'on reste sur du B450.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Pouetpoueet |
|
elfenHD Right 2 Repair | Oui pardon, carte mère, en effet.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 08:37:08 |
Pouetpoueet |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Parce que 7th gen chez moi c'est Intel edit : a rien les SSD sauf si tu veux faire un RAID. J'ai un 256go SSD M.2 pour le système + un SSD 2.5 500go pour les jeux. Le reste c'est du stockage sur un Western Digital Caviar Green a l'ancienne. Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 02-04-2019 à 08:47:32 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Pouetpoueet |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Enfin, je veux dire, le X470 apporte vraiment quelque chose ou c'est juste une histoire de gammes ? (ce dont j'ai rien à foutre ) Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 02-04-2019 à 09:37:55 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
elfenHD Right 2 Repair |
C'est surtout en terme de connectivité la grosse différence, ça impacte les usages donc. Cela dépendra de chacun. (exploitation des USB 3.1, si plusieurs GPU ou non etc..
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 02-04-2019 à 09:41:14 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message édité par Kingus 4300 le 02-04-2019 à 09:58:40 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Pouetpoueet | Eh bien ça y est, c'est commandé... https://www.topachat.com/pages/conf [...] RiEHmzM%3D
|
elfenHD Right 2 Repair | J'adore la commande du lecteur DVD en 2019 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
elfenHD Right 2 Repair |
elfenHD Right 2 Repair |
elfenHD Right 2 Repair | C'est bien de parler tout seul de fiabilité, si tu t'auto répond grand bien t'en fasse, mais en fait c'est un forum ici, pas un skyblog.
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
lolo-1234 | vous vous chamaillez pour rien ! de plus sa aurais étais bien de dire à Pouetpoueet que les m2 étais plus performant que les sata parce qu il à commandé 2 ssd sata |
lolo-1234 | https://www.gamertech.fr/disque-dur-ssd
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | C'est peut être X6 en lecture / écriture, mais en pratique ça n'apporte rien, à part que ça chauffe grave. Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 02-04-2019 à 16:18:03 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
elfenHD Right 2 Repair |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions au sujet de mes périphériques PC portable | PC portable bureautique |
Upgrade PC 2011 ? | Besoin d’aide sur nos CG |
[AVIS] MONTAGE PC AMAZON RECONDITIONNE / RYZEN 2600 - RTX 2070 | Upgrade PC vers du haut de gamme |
Demande avis update config | |
Plus de sujets relatifs à : Mon premier PC haut de gamme, besoin de derniers avis avant validation |