|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Premier PC pour anniversaire fille de 10 ans, qu'elle montera |
freeza01 | Salut à tous,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 06:15:45 |
TotalRecall Modérateur | J'aurais bien aimé t'avoir comme cousin quand j'avais 10 ans
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Ds9Defiant1701 | Attends la 1050 elle coutera moins cher donc i3+8Gb+1To+1050+Bonne alim/Boitier ça devrait être suffisant |
river_tam Instable mentalement | Je suis assez d'accord avec mes vdd, un truc dans ce style ça sera déjà carton: https://www.topachat.com/pages/conf [...] iymcsvQ%3D + https://www.topachat.com/pages/deta [...] 90725.html
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
freeza01 | Merci pour vos recommandations, je vais en tenir compte, l'achat se profile courant novembre, il y'a donc encore du temps
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Up!
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 13:28:34 |
Toy Master | Windows 7 ou 10 ne changeront rien en terme de "bricolage"... Seule l'interface sera un peu différente. Personnellement je trouve celle de 10 meilleure. |
yvrogne89 | sans oublier que ce mettre à win10 maintenant est surement bien mieux que de ce mettre à win7.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
PC DEVELOPPEUR WEB / GAMER / ENCODAGE VIDEO | Config PC "Multimédia" pour environ 500€ |
Pc ebay moins chere que top achat ? | Souci PC gamer neuf, s'éteind au bout de 2 minutes |
Demande d'aide pour config PC gamer ≈ 800-850 € | Aide Config PC ~1400 € |
Upgrade PC 2012 | PC qui redémarre et se coupe avec message |
Conseils achat pour un PC sous Unix orienté calcul | PC gamer pour 800 € |
Plus de sujets relatifs à : Premier PC pour anniversaire fille de 10 ans, qu'elle montera |