|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC portable de jeu : vraiment adapté ? |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2021 à 18:04:45 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
intercepte | tu peux te faire un mini pc sur mesure ça prend moins de place qu'une tour faut juste bien le ventilé. --------------- |
mrdoug | Si tu fais des sessions de 10-12h de jeu, oublie le PC portable, il ne va pas tenir le choc. Déjà qu'à la base c'est pas fait pour du jeu alors pour des sessions aussi longues... |
Ting Tang Tiii | Merci à tous
|
intercepte | fait attention les cartes sur portable on pas les même performance que ceux sur pc.
Message cité 1 fois Message édité par intercepte le 15-04-2021 à 15:59:19 --------------- |
Tolrahc |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Un portable c'est fait pour bosser, point barre, mais je comprends tes arguments. Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 15-04-2021 à 20:37:32 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2021 à 20:37:05 ![]() ![]() |
Alkor2001 |
gima56 |
|
mrdoug |
|
Ting Tang Tiii | Merci pour vos conseils ! Bon ben je vais pas prendre de portable, je pense que je le ferais griller trop vite.
Pour moi, la vraie révolution en termes de perfs ressenties sur portable, ça a été les SSD. J'ai connu l'époque des portables avec HDD et même les configs performantes me paraissaient ramer. Effectivement, tout doit être bridé selon la température, l'alimentation...
Un autre aspect qui me gène c'est la maintenance. J'ai nettoyé le clavier de mon portable pro à l'alcool (hygiène covid), des touches sont tombées en panne : 2 semaines et 100 € pour le réparer. Sur un boîtier desktop, la majorité des pannes sont réparées en 1h.
Au bureau, on a uniquement des portables. Au début, je trouvais ça idiot. Avec le confinement et le télétravail, ça s'avère un choix très pratique. Si je pars 1 semaine dans ma famille, je vais prendre un PC portable sur moi dans le train. Par contre, un desktop, pas forcément
Message édité par Ting Tang Tiii le 16-04-2021 à 13:52:48 |
Alkor2001 |