|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel portable puissant et silencieux |
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 19:13:47 |
kabyll | hello,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
matt442 |
mrdoug |
axolotl |
|
axolotl |
|
mrdoug |
|
matt442 |
|
axolotl |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | alalal j'en ai eu un de laptop "pro" avec une quadro inside. le bloc d'alim est 2 fois le poids du portable. "Ouai, mais c'est un portable, donc pas besoin d'alim." bref, aussi util qu'une betoneuse pour calculer les decimales de TT (Pi) a voir les applis utilisés, comme le jeu ne semble pas etre nessessaire, les produits apple semblent pas trop eloigné. attention, dans qqe semaine, il y a un gros risque de presentation du M4.
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 29-04-2024 à 07:22:05 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 29-04-2024 à 07:04:20 |
axolotl |
|
gima56 | Ben, si tu demandes à faire le même travail à un portable qu'à un fixe, il va fatalement produire la même quantité d'énergie thermique. Sauf qu'il n'y a pas un gros cube où on peut mettre plusieurs gros ventilos, mais un mince sandwich de moins de 3 cm de haut, déjà bien remplis.
|
mrdoug |
|
gima56 | Je croyais bien avoir vu au moins des prototypes dans des E3 ou trucs comme ça...
|
axolotl |
Ce que vous savez déjà.
|
mrdoug | Il semblerait que Lenovo soit le meilleur en terme de bruit. Ceci dit le Lenovo Legion Pro 5 dépasse les 50dB (56.6dB !!) ce qui est insoutenable pour moi. Après j'ai une tolérance au bruit très faible, je suis pas un exemple.
|
matt442 | il y a des 3d sur laptop oui mais sur le haut de gamme donc on va se rapprocher d'un mac en tarif voir le dépasser. |
axolotl |
|
axolotl |
|
gima56 |
Pour revenir sur ton problème de portable, Et ça dépend aussi ce que tu veux faire exactement avec ton portable = ça serra vraiment pour travailler sur tes simulations, ou par exemple montrer le résultat de ce que t'as fait à la maison à des personnes ? Tu n'auras pas les mêmes besoins dans les deux cas. Message cité 1 fois Message édité par gima56 le 02-05-2024 à 08:11:11 |
mrdoug |
Je te conseille la Gainward RTX4080 SUPER 16GB Phoenix. C'est ce que j'ai et j'ai été très impressionné par son silence Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 02-05-2024 à 08:41:10 |
axolotl |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Tu regardes le tableau de comparaison sur Techpowerup => https://www.techpowerup.com/review/ [...] ro/39.html
--------------- Ma cinémathèque |
axolotl |
|
axolotl |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil PC gamer 4080/4090 silencieux | Vieu pc portable upgrade ? |
Informaticien ne peut pas réparer pc portable. | besoin d'aide pour un pc portable à 500 euros |
vieux portable | PC très puissant, silencieux, pour un salon (ITX ou pas) |
Portable qui rame | Choix portable gamer |
Plus de sujets relatifs à : Quel portable puissant et silencieux |