|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plusieurs controleurs USB: c'est à dire? |
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 18:52:24 |
kayl669a | Non malheureusement, le gars m'a juste dit :
|
Zurkum | Pourquoi ne pas donner ton budget ? LDLC ( juste un exemple ) fait du pro |
kayl669a | Je partirai bien sur ça en fait:
|
blazkowicz | Voici une liste de cartes contrôleurs USB (sachant que tu as aussi au moins un contrôleur USB dans le chipset)
|
hunter_killer For great justice ! | a mon avis, le mec est pas trop dans les termes techniques.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 11:54:38 |
Firage Intérimaire du forum | Autant prendre du 3.0 tu peux très bien brancher du 2.0 dessus au cas où
--------------- AMD FTW |
zonka x58 forever! | Plop.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
dboowz |
|
zonka x58 forever! | Et si on devait vraiment enfoncer le clou, rappelons nous que plusieurs périphériques peuvent être chainés sur une même prise USB = du matériel bien conçu devrait nécessiter.... une seule prise USB
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
blazkowicz |
|
Firage Intérimaire du forum | Oui Windows 10 c'est de la merde quelle erreur j'ai faite de l'installer sur mon pc --' --------------- AMD FTW |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : Des contrôleurs SSD chez... VIA ! | [Driver carte USB 3] Juste un problème de détection de carte |
Compatibilité USB 3.0 <> 1.x | Probleme disque dur et clé USB |
Problème USB 3 | Achat de câble micro USB |
Euh comment dire, c'est une blague ? 1080GTX | Transfert de masse USB bloqué |
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs controleurs USB: c'est à dire? |