|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pleaaase : Avis config 1000€ polyvalente/silence |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 16:28:28 |
master yoda 1 i'm your father | pour le boitier prend un coolermaster sileo ( trés silencieux) moi personnellement je te conseillerais de rester en am3 par ce que personne ne sait ce que intel va faire dans 6 mois. pour le rad du processeur tu peux prendre un scythe mugen 2
Message cité 1 fois Message édité par master yoda 1 le 10-10-2009 à 17:41:49 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
sentryman Laton Raveur |
Message cité 1 fois Message édité par sentryman le 10-10-2009 à 17:48:52 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | le x4 955 dépote déjà pas mal. il a en outre l'avantage d'avoir un coef débloqué .
Message édité par Aarkann le 10-10-2009 à 18:22:29 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
pianodg | le cooler master sileo a l'air pas mal, jusqu'à ce que je lise l'avis de l'utilisateur qui m'a un peu refroidi http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 1,320621,1
|
pianodg | Sinon je viens de récupérer (légalement) windows seven 64bits. On m'a dit que du coup je pouvait monter en ram mais je suis pas sur de l'intéret d'en avoir plus de 4 Go. Vous en pensez quoi? |
master yoda 1 i'm your father | c'est largement assez 4 go --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
pianodg | Ok je vais me lancer sur cette config. Juste l'avis du consommateur concernant le sileo ça vous inspire quoi?
|
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 23:19:10 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | pourquoi es-tu revenu sur ton choix du sonataIII ? Il est sobre pour madame et déjà fourni avec une alim de bonne qualité et suffisante pour ta config et une HD5850.
Message édité par chris_san le 11-10-2009 à 23:39:43 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
milousedu95 | boitier silencieux reconnue!! p182 de chez antec
Message édité par milousedu95 le 12-10-2009 à 00:46:50 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | p183 maintenant.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Pas de soucis pour le rad dans le sonata :
pianodg | Ok merci chris, master, milouse et aarkan pour vos conseils.
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Vas-y en semaine de préférence si tu peux, le samedi il faut jouer des coudes. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
itsigo |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Le budget n'est pas le même quand même.
Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 13-10-2009 à 00:37:19 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Un 955 BE au coef debloqué s'OC très facilement à 3.8GHz, l'i5 quand à lui s'OC aussi très facilement à 4GHz.
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | aucun probleme de compatibité, manquerait plus que ca.
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | sans conteste HD5850 + 955BE.
Message édité par chris_san le 14-10-2009 à 01:00:35 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
master yoda 1 i'm your father | oui mais faut voir quand les drivers seront bien optimisé. là c'est encore tout frais. --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 11:56:49 salut, Mais au final, on regarde toujours qui a la plus grosse, alors que la différence se voit souvent dans les benchmarks mais pas vraiment à l'oeil nu ! De plus, je ne vois pas de différence de tarif entre les 2 plateformes... Carte mere AM3 - Gigabyte GA-MA790XT-UD4P - 115€ CPU Intel core i5 750 : 195€ Le AMD est même 15€ plus cher chez GRosbill face au i5 750 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2009 à 12:06:50 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
bountard Bounty pour les intimes |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message édité par Aarkann le 14-10-2009 à 20:52:04 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | +1 pour la UD3P et un 956BE est inutile puisqu'il suffit d'augmenter le coef débloqué du 955BE pour avoir exactement le même processeur.
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 21:17:08 La carte mère UD3P ne supporte pas le crossfire apparemment Et concernant la plateforme AM3, que prévoit AMD comme futur CPU ? La plateforme AM3 va t-elle durer ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2009 à 21:17:54 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour installation de ma config... | Demande d'avis sur une vente Thinkpad T60 (329€) |
Avis sur configuration : i5, ATI HD 5770...MAJ merci | conseil config Pc salon silencieux |
Votre avis pour ma prochaine configuration | Choix entre 2 config |
Config petit prix ( serveur maison ) | Config Gamer pour 800-900€ |
Plus de sujets relatifs à : Pleaaase : Avis config 1000€ polyvalente/silence |