|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pièces de PC puis je faire mieux ? |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 16:42:26 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si tu ne fais pas que du jeu, quelle sera l'autre utilisation principale ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Et pour le jeu, quel type de jeu ? FSP, STR, FSX, ... |
tyler555 | je joue principalement sur du FPS, MMORPG l'autre utilisation serait plus stockage, et peut etre un peu de programmation rien est sur on va plus le prendre de facon qu'il servira qu'a jouer |
tyler555 | non je ne pense pas que je vais overclocké donc je n'ai pas besoin de rad |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Donc tu n'as pas non plus besoin de 8500 => Reste sur de la 6400. |
pas de bol | Quel est l'écran ? |
tyler555 | je pense prendre un ecran 19 pouce meilleur ecran pour le jeu j'ai cru entendre |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, pour le jeu, il vaut mieux prendre un 22" |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 17:18:29 |
pas de bol | Je ne vois pas pourquoi ce serait meilleur pour les jeux.
|
tyler555 | une 4850 golden sample peut etre alors |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si nécessaire, il vaut mieux réduire la voilure sur la CG et prendre un 22" ... |
tyler555 | va pour le 22" alors et je garde alors la CG ^^ |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si tu peux, oui, bien sur.
|
tyler555 | l'écran est compté à part je m'achete l'uc et l'écran bah vive le pere noel ..... |
tyler555 | mais au niveau de la Ram je ne peux pas ameliorer ca ou c'est parfait ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Comme je te le dis plus haut, passe en 6400. |
tyler555 |
pas de bol | Des sous, normalement. |
tyler555 | Vous pensez que la uc me fera lgt niveau des jeux qui sort du genre starcraft ou meme far cry 2 ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Evidemment, tu as vu les composants ? |
tyler555 | désolé si je viens demander conseil c'est que je m'y connais pas trop Enfin merci à vous deux j'économise bien |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
NightmareRequiem |
Message édité par NightmareRequiem le 19-11-2008 à 18:26:03 |
NightmareRequiem |
|
tyler555 |
pas de bol |
En général, c'est l'inverse : PC6400 Cas4 ou PC8500 Cas5.
Le green est une version écologique pour laquelle le disque tourne entre 5000 et 7600 t/m (j'ai pas trop bien compris sa vraie vitesse, mais je pense qu'elle varie).
|
tyler555 | et derniere question le systeme d'exploitation un windows vista version basique c'est bon ? |
pas de bol | Vista Home Premium.
|
NightmareRequiem |
|
NightmareRequiem |
|
|
|
|