|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de quelque petits conseils pour ma première config. |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 20:11:19 |
carrera | Entre de la ddr3 et de la ddr4 il y as trés peu d écarts voire aucun sur de la ddr4 basse vitesse
Message édité par carrera le 14-10-2015 à 20:33:50 --------------- ---I like Scsi--- |
carrera | Voici un autre axe d attaque éventuel, config toute faite, le budget vas dépasser d une centaine d euros mais tu aurais la 970 entre autre et quelque chose de trés homogéne:
--------------- ---I like Scsi--- |
carrera | pour passer dans le budget cette config:
ayoub_rifton | Merci de ta réponse rapide ! Sa confirme ce que je pensais la DDR4 na pas trop d'intérêt, je peux donc économisé quelques euros en prenants une carte mère DDR3. Pour ce qui est de l'alim je prends note mais voudrais demander ton avis sur celle la : http://www.ldlc.com/comment/c4289/ [...] PC01083506
|
carrera |
carrera |
Message édité par carrera le 15-10-2015 à 01:14:43 --------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 01:07:21 |
saruhada Legendary X58 | Oui tu peux, une Z97 ne te servirai a rien avec ce CPU qui n'est pas OCable --------------- Achats & Ventes |
ayoub_rifton | Merci ça me rassure. Je vais donc surement partir sur une H97. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur ma config ? Chagement a faire ? | [Conseil] Que pensez-vous de cette config Gaming ? |
Conseils config PC | Conseil config pc |
Aide pour config gamer 900 euros! | Montage config |
Cherche pas mal d'avis pour une config ~1200 | Que pensez-vous de ma config? |
Besoin d'aide pour config gamer silencieuse | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de quelque petits conseils pour ma première config. |