|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une petite mise à jour de mon materiel s'impose |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 15:38:49 |
wissal75 Oswat is on the way | A8-3850 à 99€ (avec Graphique Intégré HD6550D)
|
evilo70 | le chipset graphique intégré me parait un peu léger pour du gaming
|
Caake | Bah à la place du i3 tu prends un Pentium Gxxx et tu cases une 6850 trouvable à 100€... |
wissal75 Oswat is on the way | tu cases avec 200-250 tout compris faut pas oublier |
Caake | Pentium G630 : 50€
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Euh, on ne sait même pas ce qu'il a actuellement ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Caake |
Message édité par Caake le 13-07-2012 à 16:36:42 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah, il n'a pas dit que ca ramait et même si c'était le cas, ca pourrait venir de sa CG.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 16:39:20 |
Caake | Ah ouais mais si l'auteur est atteint du syndrome l'achat compulsif suite à une réclamation de son esprit de geek assoifé de matos neuf, c'est plus du jeu. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, ca va, tu pars de trop loin pour la faire évoluer.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, c'est bien, reste le soucis potentiel de l'alim --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
wissal75 Oswat is on the way | la référence exacte de ta carte mère
|
Caake | Mais sa CM est en fin de vie selon lui donc à mon avis... |
Irael | Désolé je suis pas super bon en informatique ( c'est pour cela que j'ai fais un tour par ici ) où dois-je aller pour avoir un détail complet de ma carte mère qui saurait vous aider ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si c'est un PC monté, donne la référence exacte du PC.
Message édité par twistou le 13-07-2012 à 18:13:56 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Irael | C'est un PC que j'ai acheté et monté au fur et à mesure
|
Caake | Donne la marque de l'alim tant qu'à faire.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah oui, si tu as acheté une CM, il y avait une boite c'est écrit dessus sinon, il y avait aussi une doc dans la boite. J'espère que tu ne l'as pas jeté aussi ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Irael | Si l'alim c'est la grosse boite noir qui y a sous mes pieds c'est : |
Caake | A mon avis c'est une bonne bouse...
|
Irael | CM : ASUS M2N 68
Message édité par Irael le 13-07-2012 à 18:32:56 |
Caake | Tu VAS la changer.
|
Irael | D'accord. Demain j'ai mon anniv donc je dirais combien j'ai eu comme ça vous aurez une meilleure idée par rapport à mon budget ! ( faut savoir que c'est les soldes sur Top achat ) |
lesabreur | Voilà un premier panier chez LDLC sur une base citée ici : http://www.ldlc.com/b-23619b0a88b01a9c.html Message édité par lesabreur le 15-07-2012 à 17:32:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus P8H77-I : matériel compatible | Kit de mise à jour, besoins précis |
Petite question | Mise à niveau pc |
problème de mise en veille auto | avis sur petite config |
Avis sur petite config | Problème mise à jour firmware Dlink DSL-2640B |
Plus de sujets relatifs à : Une petite mise à jour de mon materiel s'impose |