|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une petite config pour jouer ? (1000€ +) |
321iom | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 21:49:38 |
mattou21 | Je te partage ma conf à 1000€, qui ressemble à ton 2ème lien :
|
321iom | Merci pour ta réponse Mattou !
|
river_tam Instable mentalement | Salut 321iom! Avec ton cahier des charges, je pense que quelque chose dans cette veine t'irait bien: http://www.topachat.com/pages/conf [...] l9Yjhw8%3D - i7 et 16Go de ram pour le calcul statistique
C'est la même chose en terme de perfs et de silence, avec un écran de meilleure qualité (1440p IPS 144Hz et Freesync)
Message édité par river_tam le 02-12-2015 à 10:24:44 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
321iom | salut river_tam !
|
321iom | En me basant sur la config de river et en ajustant avec ce que j'ai pu lire à gauche à droite je suis venu à ça :
|
321iom | Un petit coup de main avant de valider la commande ?
|
321iom | Suite à ce que j'ai vu dans les autres topics je me demande si je ne devrais pas passer à Skylake ? |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 09:52:18 |
artouillassse Pas mieux :o | C'est pas mal du tout.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
river_tam Instable mentalement | Re, +1 pour la puissance de l'alim', par contre j'aurais tendance à rester sur du Haswell pour garder dans une optique silence (avec boitier/alim/cg/ventirad silencieux): http://www.topachat.com/pages/conf [...] ZaZcNvk%3D Je me suis aussi permis de caler un écran 144Hz, comme ça passait dans la limite haute du budget Message édité par river_tam le 03-12-2015 à 10:37:50 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
artouillassse Pas mieux :o | C'est pas faux !
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
river_tam Instable mentalement | Je suis pas sûr qu'on en soit à économiser 30€, mais si on veut vraiment gratter là-dessus je trouve la Raider 550s plus indiquée: 10€ moins cher et certif' silver à la place de bronze pour la Seasonic --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
artouillassse Pas mieux :o |
Nan c'est simple, j'ai découvert cette marque en 2006 après avoir fait tourner ma config pendant 1 an sur une bouse infâme (pas retenu son nom), j'ai allumé le PC la première fois et j'ai cru qu'il était éteint, le silence absolu. Bref, seasonic c'est un peu le haut de gamme de l'alim, et les autres marques leur font fabriquer leurs blocs haut de gamme (Corsair, Antec, LDLC, et j'en passe). Ma 380GB, payée quand même 70€ à l'époque (pour 380W ^^), certifiée 80+ standard, une rareté à ce moment. @river_tam : ouais, mais quand même ! (le mec qui n'a rien à dire t'as vu) Message édité par artouillassse le 03-12-2015 à 11:31:26 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 03-12-2015 à 11:39:56 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
s@tan@s | Salut Message édité par s@tan@s le 03-12-2015 à 12:00:20 --------------- les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai fini ma config, j'aimerais vos avis :) | Petite config gamer |
Besoin d'aide pour upgrade de ma config | Config PC 1000€ |
Conseils évolution config | Config pc+ecran 650€ max |
nvelle config | Bonne config ~700€ |
Plus de sujets relatifs à : Une petite config pour jouer ? (1000€ +) |