|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petite config a 300€ |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 17:27:53 |
Xav03 | salut. bon voilà ce que je t'ai fait : http://www.ldlc.com/b-df792b0c01d75c64.html je vois pas trop comment descendre en dessous, déjà que j'ai été obligé de prendre une cm micro atx... peut etre prendre un sempron ou un intel celeron mais là vraiment c'est nul à coté d'un athlon II x2 245 edit : si tu te fais livrer dans un point relais, tu économises les frais de port et ça rentre dans ton budget. Message cité 1 fois Message édité par Xav03 le 02-10-2010 à 17:44:52 |
F-117a | voilà une proposition : Panier.
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fkasztel | vu la config une alim no name 500w risque pas de cramer |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Xav03 | bon alors j'invite tous ceux qui pensent que les alims noname ne sont pas un danger mortel de regarder sur google : canard pc proces heden
|
Xav03 | sinon el carbon, une micro atx n'est pas moins bonne qu'une atx, c'est juste que tu auras moins de slots pci pour mettre des cartes d'expansion... et je suis d'accord avec toi pour les celeron (pour de la bureautique pure c'est ce qu'il faut) mais je comprends que tu veuilles mieux. Mais je crois alors que; si tu veux une ATX 300€ c'est trop juste Message cité 1 fois Message édité par Xav03 le 02-10-2010 à 20:57:27 |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 21:21:03 |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Re,
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Xav03 | ah bon ??
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Xav03 | ouais c'est juste |
el cabron me gusta el perico | comme argumentation ? |
Xav03 | c'est juste = c'est pas faux |
cdric_c | Voilà un ex de config chez Rue Du Commerce (j'aurai pu faire sur Cdiscount qui serait sans doute un peu moins cher mais bon le sav est très bon chez RDC contrairement à Cdiscount):
Message édité par cdric_c le 03-10-2010 à 01:34:48 |
Xav03 |
je pensais pas un jour trouver un fanboy des alim no name. Heden a poursuivi canard pc en justice pour diffamation ; avec l'aide de témoins comme HFR qui a aussi conduit des tests sur les alims heden obtenant des résultats similaires, Canard PC a gagné le proces, sachant que heden fera sans doute appel. Ces alimentations tuent à petit feu les pc, et posent un grave risque pour tout utilisation, sans parler des perturbations électromagnétiques qu'elles engendrent. Si les causes de casse de pc sont rarement attribués à l'alim, c'est parce que la plupart du temps, on dit que la carte mère est morte ou le processeur alors qu'en fait il a été exposé à une alimentation défaillante (comme dire que quelqu'un est mort d'un arret cardiaque : le coeur s'arrete toujours qd on meurt) mais aussi que heureusement, les alim heden équippent des pc bureautiques qui ont besoin de peu de puissance masquant ainsi les graves défauts de ces alim en carton. Message édité par Xav03 le 03-10-2010 à 02:13:06 |
cdric_c | Les fabriquants no-name ont des dossiers de spécifications conformes aux normes EU (minimum syndical).
Message cité 2 fois Message édité par cdric_c le 03-10-2010 à 02:41:05 |
Xav03 |
|
fkasztel | faut arrêter de traiter les gens de fanboy ou de troll dès qu ils vous contredisent.C est très lourd comme mode, et on a l impression de parler à des ados (et c est très irritant un ado).
|
gilou Modzilla | J'en ai fait péter deux en un après midi il y a qques jours, une no-name (vis qui s'est glissée dans l'alim quand j'ai secoué le boitier pour virer le poussière accumulée et a fait cours jus) et une Antec (déja a moitié pétée), à chaque fois, c'est juste l'alim qui a morflé (beau bruit de pétard + un peu de fumée), la MoBo et le reste n'ont rien eu.
Message édité par gilou le 03-10-2010 à 12:20:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Xav03 | désolé pour le troll el carbon mais si vous aimez des boites qui n'ont que faire de leur clients et qui les prennent pour des jambons allez y. Moi il y a des pratiques qui m'horripilent comme mentir sur la plupart des composants sur ce que peut réellement faire ces alim. Quand Canard pc a étudié la cx 400 et trouvait un défaut de conception, corsair a remercié canard pc et corrigé le défaut contrairement aux autres qui disent qu'on est des incompétents. Rien que pour ça je boycotte tous leur produits. C'est comme si quand tu achetais une voiture, on te dit que les freins peuvent arreter la voiture sur 100m en roulant à 90, alors qu'en réalité elle s'arrete en 150m... moi je dis, c'est bon on a compris on en prend pas. PS : quand on me contredit de façon logique et argumenté, j'accepte tout à fait et j'espère même en apprendre d'avantage sur l'informatique comme ça. Je n'ai pas qu'un seul exemple : tous les tests d'alim no name de tous les sites hfr, canard pc, tom's hardware (presence pc) se rejoignent là dessus et ensuite comme je l'ai dit, c'est surtout certaines pratiques qui sont en total incohérence avec ce qu'on attend d'un produit informatique. Message édité par Xav03 le 03-10-2010 à 23:10:49 |
fkasztel | sauf que chaque véhicule sur le territoire français est validé par les mines, et le ncap pour l europe. |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Certes, mais le problème là est que tu n'économises rien avec une alim noname... entre les composants qu'elle grille et son rendement de merde, au bout d'un moment ça te revient quand même plus cher.
Xav03 | mdr fkasztel |
fkasztel | regardes ma config
|
regeer | Je rejoins fkasztel... Les alims Heden/Advance sont les plus pourrites qu'on puisse acheter en France, c'est bien vrai, en attendant, si tu n'as pas de problèmes électriques sur ta ligne et une petite configuration, non seulement l'ordinateur va boot sans soucis mais en plus il sera... Utilisable
--------------- Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site |
cdric_c |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config PC Webdesigner - Budget max 600€ | Config montage et...jeux ?! |
Config pour logiciel architecture 3D | petite config pour bureautique 300 euros |
Petite config pour petit budget (300-350€) | Config petite mais évolutive pour -300€ |
Validation d'une petite config à 300€ | petite config a moins de 300 euros |
Avis sur petite config (Net et bureautique) - Max 300 € | |
Plus de sujets relatifs à : Petite config a 300€ |