Oh je trouve que 20€ c'est tout de même 15% du prix. Elles s'oc aussi bien toutes les deux @stock (enfin c'est la chance qui fait le reste), c'est juste le refroidissement qui est différent mais je pense qu'on s'en fiche d'être à 45 au repos au lieu de 50.
D'ailleurs je viens de changer mon panier, j'ai pris le CM hyper 212 pour oc mon proc (26€, à la place d'un NH-U12P SE2 qui certe a 2 ventilos mais pour 60€), car les noctua sont trop cher, on paye la marque et la renommée. Donc douds2 tu peux faire de même si tu veux, c'est facile d'oc un proc y'a deux trucs à changer dans le bios quand tu connais la fréquence à viser (en gros tu copies ceux qui ont fait la même chose avec un matériel identique), si tu n'as pas peur de lire deux-trois guides, n'hésite pas car le cpu est tout de même utilisé dans les jeux ^^ (et tu gagnerai 30% de perf pour le coup, avec le passage de 3,2Ghz à 4Ghz).
Ca y est la 5770 plafonne à 115€ dans des dizaines de mag : http://www.amazon.fr/dp/B002ZO3D76/?tag=iconsocom-21 (116€ fdp-in)
attention y'a marqué version allégée mais je vois pas trop ce que c'est ^^
Message édité par kaycho le 19-10-2010 à 00:03:59