|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de ces deux configs ? |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 21:00:10 |
suoni | La deuxième est pas mal, mais on peut faire mieux pour 850€ !
|
thierscle | Merci beaucoup de ta réponse et de ton lien ! Pense tu qu'avec la seconde config faire tourner un BF3 en ultra est possible ? |
noreload | Ultra de temps en temps, mais high oui certain. Par contre il me semble que ta carte mère n'est pas adapté au processeur dans ta deuxième configuration, d'où provient-elle ? |
suoni | J'ai une config similaire. i5 3570k (pas OC) + 7870XT + 8go ram. Et je tourne en ultra pépère. Edit: Sur bf3 bien sûr Message édité par suoni le 27-03-2013 à 21:28:19 |
suoni |
|
noreload | Bah on peut trouver des HD 7950 à 250e avec un bundle jeux. |
suoni | Oui pour 250e ! Sinon à 180/200 la 7870xt est en tête, et avec de l'avance! |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 21:34:34 |
suoni | Nickel. Juste chez qui commande tu? |
suoni | Oui ça coûte beaucoup plus cher. Enfin tout dépend du magasin. Par contre c'est quoi l'idée de la commande cyber café ? ^^ |
thierscle | Je sais pas un pote m'a dit qu'il avais dit la config qu'il voulais au cyber et qu'on lui avais monté son ordi, mais payer par internet risque d'être impossible.... |
suoni | Et le cyber touchait quoi là dessus..? Sinon tu peux acheter tout chez Ldlc par exemple. Ou grosbill, si tu as un de leur magasin près de chez toi. |
thierscle | Merci, et ça revient au même prix ? |
thierscle | Ok donc grosbill je prend ma config et c'est bon ? merci bien !
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
pour un gain pas folichon non plus. Message édité par Tahitiflo le 28-03-2013 à 13:53:43 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
thierscle | Non je parlais des ventilo, car je ne sais pas si je dois en mettre plusieurs pour qu'il sois assez ventilé.
|
niklos00 | Pourquoi prendre 2*4go de ram plutôt que 1*8go ? C'est plus évolutif ! |
thierscle | Comment ça c'est plus évolutif ? |
thierscle | Oui, tu as raison. |
diwa7 Bring it Back |
--------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
thierscle | Surtout que le DUALCHANNEL est intéressant |
diwa7 Bring it Back |
--------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
thierscle | Après tout, 6Go de RAM est suffisant et au delà de 12 c'est limite inutile, le mieux reste 8Go pour un milieu de gamme (pour moi). |
suoni | Donc 2x4 |
thierscle | tutafeh |
Publicité | Posté le |