|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de la config BF4 ultra de chez TopAchat |
blackarmory | Bonjour a tous que pensez vous de la config BF4 ultra de chez TopAchat ? |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 22:18:14 |
Dayne | La config est correcte mais ce trouve être sans sdd.
|
blackarmory | merci de ta reponse
|
thony94 | +1, la config est homogène et correct pour ce prix |
mrdoug | Dommage quand même d'acheter une config neuve sans ssd...
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mrdoug |
C'est vrai Message édité par mrdoug le 29-12-2013 à 11:41:54 |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 12:11:57 |
blackarmory | AA ? |
blackarmory | euh non... mais google mon ami va m'expliquer np |
blackarmory | Ah je vois ce que c'est...le rapport avec les jeux videos ? |
blackarmory | mais si j'ameliore la resolution ca le fais tout seul ? Tu dois me prendre pour le dernier des ignards xD
|
blackarmory | C'est visible a l'oeil nu ? Je veux pas acheter un ordi hyper puissant pour une amelioration qui n'est pas visible,deja l'ultra c'est parfait |
blackarmory | Je pensa avoir mon bohneur.... http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10064202 Vous en pensez quoi ? |
blackarmory | tu peux me faire la config ? Tu m'as l'air bien calé niveau config je dispose au final de 800€ pas de pb a ce niveau la |
blackarmory | et le proco ?
|
artouillassse Pas mieux :o | Voilà : http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10046679 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
blackarmory | merci Message édité par blackarmory le 30-12-2013 à 13:14:12 |
blackarmory | Par contre ca depasse legerement le budget prevu... x) mais bon je vais me demerder |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Supprimé | Que pensez vous de ma config ? |
Quel est votre avis sur cette config ? | Config pour gamer |
Demande config 1300 euros | Aide pour une config a budget 800 euros |
Avis config 850E | Config Gamer qu'en pensez-vous ? aide |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de la config BF4 ultra de chez TopAchat |