Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que pensez vous de cette Config gamer ?

n°8474313
batti2a
Posté le 11-10-2012 à 14:24:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
excuse moi pour la carte graphique j'ai fait une faute de frappe c etais bien une 7770 apres pour l alim je me suis dit que la marque etait pas mal mais je vais t écouter et prendre celle que tu m indiques

Message cité 1 fois
Message édité par batti2a le 11-10-2012 à 14:27:05
mood
Publicité
Posté le 11-10-2012 à 14:24:47  profilanswer
 

n°8474318
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 11-10-2012 à 14:26:59  profilanswer
 

sinon pour le reste, pourquoi vouloir du HDMI sur la carte mère puisque ton écran sera branché sur la carte graphique ???  
 
si tu ne veux pas overclocker et que le silence n'est pas ta priorité, alors le rad intel fait le boulot demandé.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8474321
boubou169
Posté le 11-10-2012 à 14:28:15  profilanswer
 

Pas la peine de changer le ventirad, celui vendu avec le proc suffit, il est juste pas très efficasse (d'ou le fait de le changer pour OC) et plus bruillant (d'ou le fait de le changer dès que le budget le permet)... Vu que le budget est serré, autant mettre quelques € dans un composant que dans le ventirad

 

pour 95€ tu dois pouvoir trouver une CM suffisante, l'usb3.0 me semble plus utile que le pcie3.0 mais il y a souvent les deux pour pas bien chère

 

Pourquoi cette alim ? tu commande sur quel site ? il y a moyen de trouver aussi bien voir mieux pour moins chère, comme la Antec Neo ECO 400C 80PLUS à 37€ sur ldlc que l'on te propose au dessus... 400W pour un i3 et une HD77XX c'est bien suffisant...

 

Tu peux donner un lien pour ta ram ? il semblerai que tu ne parte que sur 1 seule barrete... a la limite, si ta CM n'a que 2 slot ça peut se comprendre car comme ça dans quelques temps tu pourras passer à 8Go facilement, si la CM à 4 slot autant partir sur 2*2Go

 

En gratant quelques € sur la CM et sur l'alim essaye de passer à la HD7770 (100€ sur topachat)

 

Enfin un dernier point, sur quel site achete tu toute ces pièces ? donne les liens, ça permetterai de donner des conseils pour trouver la MEME pièce moins chère sur un site (fiable, bien entendu)

 

edit : MEGAAAAAA burn

Message cité 1 fois
Message édité par boubou169 le 11-10-2012 à 14:29:15
n°8474325
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 11-10-2012 à 14:31:55  profilanswer
 

Non, pas burn, confirmation, explication, et approbation ...
 
[:julian33:4]


Message édité par alein le 11-10-2012 à 14:32:04

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8474332
batti2a
Posté le 11-10-2012 à 14:36:08  profilanswer
 

batti2a a écrit :

excuse moi pour la carte graphique j'ai fait une faute de frappe c etais bien une 7770 apres pour l alim je me suis dit que la marque etait pas mal mais je vais t écouter et prendre celle que tu m indiques


 
 
Oui tu raison il me serre a rien je l ai deja sur la CG...

n°8474337
batti2a
Posté le 11-10-2012 à 14:40:05  profilanswer
 

boubou169 a écrit :

Pas la peine de changer le ventirad, celui vendu avec le proc suffit, il est juste pas très efficasse (d'ou le fait de le changer pour OC) et plus bruillant (d'ou le fait de le changer dès que le budget le permet)... Vu que le budget est serré, autant mettre quelques € dans un composant que dans le ventirad
 
pour 95€ tu dois pouvoir trouver une CM suffisante, l'usb3.0 me semble plus utile que le pcie3.0 mais il y a souvent les deux pour pas bien chère
 
Pourquoi cette alim ? tu commande sur quel site ? il y a moyen de trouver aussi bien voir mieux pour moins chère, comme la Antec Neo ECO 400C 80PLUS à 37€ sur ldlc que l'on te propose au dessus... 400W pour un i3 et une HD77XX c'est bien suffisant...
 
Tu peux donner un lien pour ta ram ? il semblerai que tu ne parte que sur 1 seule barrete... a la limite, si ta CM n'a que 2 slot ça peut se comprendre car comme ça dans quelques temps tu pourras passer à 8Go facilement, si la CM à 4 slot autant partir sur 2*2Go
 
En gratant quelques € sur la CM et sur l'alim essaye de passer à la HD7770 (100€ sur topachat)
 
Enfin un dernier point, sur quel site achete tu toute ces pièces ? donne les liens, ça permetterai de donner des conseils pour trouver la MEME pièce moins chère sur un site (fiable, bien entendu)
 
edit : MEGAAAAAA burn


 
Je voulais passer commande sur  
rue du commerce pour-> proce, CG, DDR3 2X2Go, DD  
et  
cdiscount pour l alim, boitier zelman, HP 2.1 et CM (pour le paiement en 4x sans frais)
 
http://www.rueducommerce.fr/info/basket/t_caddie.cfm


Message édité par batti2a le 11-10-2012 à 14:43:43
n°8474339
BennyHeal
Shérif
Posté le 11-10-2012 à 14:41:08  profilanswer
 

Boubou, c'est beau :cry:


---------------
Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Config GAMER que pensez vous ...[Config] Gamer, qu'en pensez vous ?
Que pensez-vous de cette config gamer ?Que pensez vous de cette config Gamer ?
Que pensez vous de ma config gamer ?Que pensez vous de ma config gamer ? ( Oui hyper original je sais )
Ma config "gamer" à moins de 700€; qu'en pensez vous ?Que pensez vous de cette config Gamer clubic?
Grosse config gamer qu'en pensez vous?Que pensez vous de cette config gamer à petit budget ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de cette Config gamer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR