|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de cette config mini budget |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 20:45:13 |
marcnadeau | La deuxieme config est meilleur (7790 Radeon HD) c'est la limite pour pouvoir jouer a bf4 en ultra --------------- Je suis objectif ! Point final. |
chtit R-CB5 | tu reve, une HD7790 ne fera pas tourner BF4 en ultra, loin de là
--------------- mon topic de ventes |
marcnadeau | Euh dsl... bf3 en ultra a 32 fps en moyenne --------------- Je suis objectif ! Point final. |
piermitch | Attention budget max de 400€ j'ai dis !
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
piermitch | Obligé de prendre une alim de merde : SUZA 500W max - Thermo-régulée - ATX - MPT5002 EUR 24,14
Message cité 1 fois Message édité par piermitch le 28-11-2013 à 13:12:44 |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 13:10:07 |
piermitch | Avec une fortron 500w j'suis à 431€.. J'arrive pas à faire moins que ça
|
marcnadeau |
--------------- Je suis objectif ! Point final. |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 28-11-2013 à 15:22:47 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
marcnadeau | Il veut jouer avec son pc donc un petit FX 4 coeurs s'impose ainsi qu'une CG raisonnable --------------- Je suis objectif ! Point final. |
chimon330 Parlons affaire... | 7790 c'est pas mal ! Après à la vue du budget tu peux prendre une ou deux pièces d'occasion (exemple l'alim) --------------- A coeur vaillant, rien d'impossible ! |
piermitch | Merci à tous pour votre aide !
|
piermitch | Les besoins : musique principalement. Pour enregistrer, mixer... |
Norby042 | Jouer à quoi ? parce vu tes besoins tu n'as probablement même pas besoin de CG ^^. Un AX pourrait peut-être suffire suivant ce que tu vises comme jeux. |
piermitch | Ben jouer à des jeux vidéos ;-)
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Norby042 | Les jeux vidéos ça va de LoL et BF4 actuellement, ça demande pas tout à fait les mêmes configurations ^^...
|
wissal75 Oswat is on the way | Bonjour
|
piermitch | Hello les gars
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Sinon, pour 400€, tu as une PS4... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
parae Id PSN : Upohme |
Message édité par parae le 29-11-2013 à 16:26:40 |
piermitch | Non malheureusement pas de possibilité de récup d'écran ou quoi, c'est pas pour moi la config je monte ça pour un copain. |
phoxynus | Soit ton copain essai de récupérer 200€ en vendant des trucs sur le coincoin, soit il sera déçu très rapidement dès qu'il voudra jouer |
wissal75 Oswat is on the way | le FX-4300 est juste 10 euros plus cher que le Fx-4130 mais il est plus performant en jeu et consomme moins (95W contre 125W)
|
phoxynus | En partant de Zéro (sauf la ram), il te faut au mini ça pour ne pas être déçu: http://www.topachat.com/pages/conf [...] lg10007862
|
piermitch | Phoxynus perso j'ai un vieux x4 phenom II 3.8ghz avec un hd7770 depuis 1 ans j'ai jamais été déçu pour jouer aux derniers jeux, pas besoin de foutre 700 boules pour que ça tienne la route Message édité par piermitch le 29-11-2013 à 18:36:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil config jeux evolutive entrée/milieu de gamme | Mini Pc , Thin Itx, boitier IWILL |
Config PC 850 - 900€ avis svp | Conseil pour une config a 850 € |
Nouvelle config gamer | Config pc "gamer" 1600 euro + 2-3 questions |
Upgrade config -> changer ma HD5850 | Avis config bureautique |
[AIDE] Pc fix Gamer ou PC portable MSI? | Upgrade config |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de cette config mini budget |